Extraire video W.O.W
Fermé
Mortarius
Messages postés
1342
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2012
-
13 janv. 2009 à 20:30
Technoxit - 13 janv. 2009 à 21:15
Technoxit - 13 janv. 2009 à 21:15
A voir également:
- Extraire video W.O.W
- Extraire une video youtube - Guide
- Extraire son video - Guide
- Montage video windows - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
9 réponses
Bonsoir, tu n'as pas besoin d'outils ni d'extraire. Toutes les cinématiques du jeu sont dans un dossier. C:\Program Files\World of Warcraft\Data\frFR\Interface\Cinematics. À voir sur n'importe quel player.
Pis en passant celle que tu cherches tu l'as trouvera comme dit ci-dessus son nom WOW_Wrathgate_800. Bon jeu ^^
Mortarius
Messages postés
1342
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2012
1 440
13 janv. 2009 à 20:58
13 janv. 2009 à 20:58
Je ne parle pas de celles ou Arthas ramene Saphiron.
Je parle de celles EN jeux. Comme a la desolation des dragons, ou celle de la couronne de glace. Elles sont en fichier MPQ, mais je n'ai pas le nom de ces videos.
Je cherche mais je les soupconnes d'etre en format .DAT ou autre... Rendant toute identification impossible.
Merci.
Par ailleurs les videos du dossier de wow sont illisible sur mon WMP... Les sons sur les videos oui, mais l'image ne viens pas.
Je parle de celles EN jeux. Comme a la desolation des dragons, ou celle de la couronne de glace. Elles sont en fichier MPQ, mais je n'ai pas le nom de ces videos.
Je cherche mais je les soupconnes d'etre en format .DAT ou autre... Rendant toute identification impossible.
Merci.
Par ailleurs les videos du dossier de wow sont illisible sur mon WMP... Les sons sur les videos oui, mais l'image ne viens pas.
Bin quand j'ai vu "comme celle de la desolation des dragons." j'ai pensé a celle ou y a les morts vivants qui arrivent vers la fin puis que des dragons mettent le feu partout ensuite on doit parler a la reine des dragons. Sinon moi ça marche impecc sur WMD il doit te manquer des codecs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mortarius
Messages postés
1342
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2012
1 440
13 janv. 2009 à 21:05
13 janv. 2009 à 21:05
Oui, c'est bien celle que tu me decris.
Elle se trouve dans le fichier video de wow? o0
Je vais jeter un coup d'oeil.
Et oui c'est un probleme de codec. Mais bon, hein =D
Elle se trouve dans le fichier video de wow? o0
Je vais jeter un coup d'oeil.
Et oui c'est un probleme de codec. Mais bon, hein =D
Mortarius
Messages postés
1342
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2012
1 440
13 janv. 2009 à 21:08
13 janv. 2009 à 21:08
Aaan j'ai l'air con, tu as raison, les dialogues c'est ca...
Je vois pas la video parcontre, que ce soit sur pleins de lecteurs different T_T
Je vois pas la video parcontre, que ce soit sur pleins de lecteurs different T_T
Mdr c'est ce que j'ai dis oui C:\Program Files\World of Warcraft\Data\frFR\Interface\Cinematics si y a pas d'image installe les codecs de DivX devrait être bon https://www.divx.com/?lang=fr
Mortarius
Messages postés
1342
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2012
1 440
13 janv. 2009 à 21:12
13 janv. 2009 à 21:12
Yep, merci pour le lien, ca m'evite beaucoup de tracas (connection de m****)
Je pensais qu'il s'agissais juste des videos... des CINEMATIQUES! pas des videos IG... tu vois? =D
Enfin, merci.
Je pensais qu'il s'agissais juste des videos... des CINEMATIQUES! pas des videos IG... tu vois? =D
Enfin, merci.