Acer

elo7102 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 elo7102 -
Bonjour,
voila j'ai un ordinateur portable sur lequel j'ai installer la Wifi et depuis quelque temps il beug et rame beaucoup.j'ai vérifier je n'est aucun virus et je n'est pas de programme de téléchargement (come emule ou lime wire) je voudrais desinstaller cette liste de programme (voir ci dessous) est ce que sa va arranger mon probleme et est ce que je peux les effacer sans souci apres si je me sert de mon ordi.

Voici la liste:
- Acer eAudio Management
- Acer eDataSecurity Management
- Acer eLock Management
- Acer Empowering Technology
- Acer ePower Management
- Acer eNet Management
- Acer ePresentation Management
- Acer eSetting Management
- Acer GridVista
- Acer Mobility Center Plug in
- Acer Screen Saver
- Acer Tour
- Codeur Windows Média Série 9
- eoEngine 8.2
- Launch Manager
- Média Bar 2.0
- Microsoft Visual C++ 2005 Redistributable
et enfin Synaptics Pointing Device Driver.

de plus j'aimerais vider la mémoire (un peu) donc si sa me sert a rien ....

3 réponses

Utilisateur anonyme

Je ne connais pas tous ces logiciels, mais je serais toi j'éviterais de désinstaller Synaptics Pointing Device Driver et Launch Manager, pour tous les autres, c'est bon à mon avis. Je ne sais pas si ça va te faire beaucoup gagner en rapidité, mais ça va alléger ton disque, c'est sûr. Tu connais ta configuration ? (RAM, processeur, occupation des disques ?) Tu peux aussi regarder dans le gestionnaire des tâches s'il n'y a pas des logiciels que tu pourrais fermer (mais fais attention, il y a des trucs auxquels il ne vaut mieux pas toucher !). Enfin sache que Acer n'est pas une marque très réputée et qu'un ordinateur rame au bout de quelques temps est parfois normal...
0
elo7102 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah mon processeur je sais pa trop en fete y a des autocollant sur l'ordi c'est marquer AMD turion64 x2, y a aussi Graphics by nvidia, et y a marquer aspire 7520 donc je sais pas trop ce que c'est.sinon ya un disque dur de 69.7; de 69.5 et de 149 Go.voila euh sinon je sais pas quoi faitre parce qu'en plus maintenant je ne peu plus me connecter a internet.
0
Utilisateur anonyme

Euh sans plus d'infos on ne pourra pas beaucoup t'aider. Je te conseille de contacter ton SAV, c'est p-e ce que tu as de mieux à faire, bonne chance !
0
elo7102

merci pour tes conseils sa y est je les ai appeler il y a 2 jours et en fete sa venait pas de mon ordinateur mais de leur clé qui n'etait pas compatible avec la wifi de mon ordi.
merci encore
0