E/S erreur 103

Fermé
twokizz Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009 - 13 janv. 2009 à 18:07
 chloéé - 14 mars 2013 à 19:02
Bonjour,
je voudrais de l'aide, j'ai un problème car mon serveur envoie à deux machines dans le réseaux mais seulement à ces deux machines ce message d'erreur: E/S erreur 103.

2 réponses

twokizz Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009 1
15 janv. 2009 à 14:32
Je reponds a ma question
voilà ce kil faut faire:

Je crois bien qu'il s'agit d'un virus, il a infecté mes clés USB et mon portable. J'ai pu l'éliminer avec KAPSPERSKY antivirus, j'ai PANDA sur une autre machine qui ne le détecte pas encore.
Il est devenu plus vicieux parce que quand tu affiches le répertoire system32, même avec affichage des fichiers cachés, les répertoires bycool / bycool1 n'apparaissent pas! Il faut taper c:\windows\system32\bycool dans la barre d'adresse et supprimer les fichiers contenus dans le repertoire.
S'il est impossible de les supprimer, il faut exécuter msconfig et décocher les fichiers du répertoire bycool dans démarrage.
Après redémarrage de windows, tu refais la manip ci-dessus
1