Diagla dans perle

Résolu
CERINGUE Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CERINGUE Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,est-qu'on peu avoir diagla dans perle ?

3 réponses

qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

oui, bien sur.

essaye sur ebay
1
CERINGUE Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449 > CERINGUE Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hé attends, c'est pour quoi?
un jeu?

c'est quoi un diagla?
0
CERINGUE Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

un pokemon legendair
0
CERINGUE Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > CERINGUE Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est un jeu
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449 > CERINGUE Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nan ben y en aura pas sur ebay alors...

attends
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

j'ai trouvé ca

tu le trouvera tous ten haut du mont couromer
0
CERINGUE Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa c'est dans version diamant moi j'ai perle et dans perle on a palkia tout en haut du mont couroner
0

ah.

attends alors
0

j'ai trouvé ceci

dans pokemon perle tu ne trouvera pas dialga ! une mémé pourra te montrer sa photo a celestia sinon pour l'avoir tu peu l'echanger ac un de tes amis ( san file ) sinon va sur des sites d'echanges (via wi-fi) sinon attend pokemon platin ou dans cette version sera accecible dialga et palkia
0

merki
0