Probleme de salaire et heure supp

kiwi06100 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kiwi06100 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, cela fait un an que mon patron ne me paye pas mes heures sup sous pretexte que je lui doit des heures par exemple il grapille 30 mn a 1H ( en me disant que je peux rentrer chez mois car il n'y a rien de plus a faire pour le moment) par-ci par-la dans le mois se qui fait que etant avec un contract de base a 169 h par mois, il ne m'en fait faire que 159, et le mois d'apres ou deux mois apres il m'en fait faire 179 qu'il ne me paye que 169 car je lui doit 10h du mois dernier. a savoir que j'ai fait le calcul entre janvier 2008 et avril 2008 j'ai fait pres de 70H supp. qui a ce jour n'ont jamais ete paye ni reccuperer ni meme ecrit sur la fiche de paye en heure de reccup. merci pour la reponse

(a savoir que je n'ai pas reagi jusqu'a present car je sais que l'on peut revenir 5 ans en arriere sur les probleme de salaire en cas de probleme)

2 réponses

chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

Bonjour !
Le forum CCM Droits/Finance semble plus adapté à ce type de question : http://droit_finances.commentcamarche.net/forum/

A+
__
Modération CommentCaMarche
0
kiwi06100 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
0