Ajout de musique sur PPS

Hug. Messages postés 82 Statut Membre -  
Hug. Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
tout d'abord, tous mes meilleurs voeux de bonne année à toute l'équipe de "comment ça marche"
je reçois des PPS qui, parfois n'ont pas de son; j'aimerais ajouter de la musique sur certains, est-ce possible, si oui, comment faire, svp ?
merci beaucoup par avance de votre réponse.
A voir également:

6 réponses

fabarone Messages postés 1946 Statut Membre 320

bonjour

sur quelle version 2003 ou 2007
0
Hug. Messages postés 82 Statut Membre 10

bonjour fabarone
tu sais, je suis novice, quand tu demandes quelle version, de quoi parles-tu
merci en tout cas de répondre aussi vite
0

powerpoint 2007 ou 2003
0

tu crées d'abord toutes tes diapo.. ensuite sur la premiere diapo tu vas sur insertion- sons - a partir d'un fichier son - tu choisis la musique - dans les paramétrages ensuite sur la diapo tu dois indiquer le nombre de diapos - ensuite diaporama - vérification du minutage afin de synchroniser les diapo et la musique
0

à fabarone
je suis allée sur "Windows movie maker", mais quand j'ai voulu y importer mon PPS, il n'en a pas voulu, il me dit qu'il n'accepte pas de genre de fichier; est-ce que je dois démonter la diapo, séquence par séquence, et la reconstituer sur Movie Maker, ou dois-je utiliser un autre logiciel; j'ai essayé aussi avec "power point", mais ce logiciel ne met pas la musique?
0

re-bonjour fabarone
j'ai oublié de te préciser que mon "power point" est 2003
bonne soirée
0

bonjour fabarone
exuse-moi si j'ai tant tardé à te répondre mais j'ai dû laisser mon PPS pour des tâches plus urgentes; je viens de m'y remettre: donc, j'ai placé mes transitions et je viens d'essayer de mettre le son mais je dois faire une fausse manoeuvre car la musique ne se met que sur la première séquence; quand je fais défiler automatiquement mon PPS, ça marche mais dès que je veux mettre le son, il se bloque à la 1° séquence, le PPS ne défile plus; as-tu une idée de ce que je peux oublier? je te remercie par avance de bien vouloir m'aider encore; je te souhaite une bonne fin de journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour fabaron
je viens encore te demander de l'aide
donc, j'ai suivi tes instructions et je suis allée sur "insertion" j'ai choisi "sons et musique", le morceau de musique désiré, puis je suis allée sur "paramétrage" et j'ai indiqué le nombre de diapos (toutes) - je n'ai pas rempli les cases "présenté par un présentateur ou visionné par une personne ou visionné par une borne" - je n'ai rien coché non plus à "options diaporama - diapositives performances - aurais-je dû le faire? puis je suis allée sur "synchronisation diapos avec musique" et c'est là, je pense, que les choses ne vont plus car le PPS commence à défiler , la musique se met en route mais le défilement du PPS s'arrête alors que la musique continue et à la vérification, la musique n'est enregistrée que sur la 1° séquence; je loupe quelque chose mais je n'arrive pas à trouver quoi! est-ce la vérification du minutage? c'est à moi de cliquer sur le PPS toutes les 3 ou 4 minutes pour le faire défiler? pourtant j'ai auparavant coché "utiliser le minutage existant", ce minutage devant être, d'après moi, celui des transitions que j'ai mises avec "défilement automatique"
je ne sais pas si je je me suis expliquée assez clairement; je te demande de bien vouloir m'aider encore et je t'en remercie vivement par avance. Je te souhaite une bonne soirée
0

bonjour à toute l'équipe de "comment ça marche"
n'ayant plus de réponse de fabarone en ce qui concerne mon problème d'ajout de musique à un PPS, ce que je regrette car il semblait très au courant de la marche à suivre, est-ce que quelqu'un d'autre pourrait m'aider à solutionner mon problème, je lui en serais très reconnaissante et je l'en remercie par avance. Je souhaite une bonne journée à tous.
0