Travail à effectuer
barbara
-
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en bts et je dois réaliser un dossier sur la mise en place d'un réseau informatique dans une entreprise virtuelle mais étant donné que je ne suis pas doué en informatique je voulais savoir si vous pourriez m'aider?
(Le réseau doit être en wifi)
Pourriez vous m'indiquer tous les composants nécessaires à cette réalisation svp?
Je suis en bts et je dois réaliser un dossier sur la mise en place d'un réseau informatique dans une entreprise virtuelle mais étant donné que je ne suis pas doué en informatique je voulais savoir si vous pourriez m'aider?
(Le réseau doit être en wifi)
Pourriez vous m'indiquer tous les composants nécessaires à cette réalisation svp?
A voir également:
- Travail à effectuer
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- France travail - Accueil - Confidentialité
- France travail code personnel 6 chiffres - Forum Réseaux sociaux
- Nous limitons la fréquence de certaines actions que vous pouvez effectuer sur instagram ✓ - Forum Instagram
- Impossible de créer le fichier de travail. vérifiez la variable d'environnement temp ✓ - Forum Word
2 réponses
Bonjour
Tu devrais poser cette question sur un autre forum celui-ci ne traîte que des problèmes liés à la manipulation des programmes bureautique.
Essaye le forum matériel.
Tu devrais poser cette question sur un autre forum celui-ci ne traîte que des problèmes liés à la manipulation des programmes bureautique.
Essaye le forum matériel.
Salut !
Tiens , regarde ça , ça va t'aider c'est certain http://www.journaldunet.com/solutions/0705/070503-guide-video-wifi/2.shtml
Tiens , regarde ça , ça va t'aider c'est certain http://www.journaldunet.com/solutions/0705/070503-guide-video-wifi/2.shtml