A voir également:
- Connexion wifi reseau non identifier
- Gmail connexion - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Connexion limitée wifi tv tcl ✓ - Forum Téléviseurs
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Wifi ilosca militaire connexion - Forum Samsung
2 réponses
bonjour tout le monde ,
j'ai un pc packard bell et quand je me connecte en wifi ca me marque "connectivicté limité" puis juste après "reseau non identifié" et je ne peux pas me connecter sur internet car j'ai "local seulement", merci de m'aider car j'ai essayé bcp de chose et ca ne marche toujours pas comme reinstaller les pilotes ...
Je pense que ca se situe au niveau de mon adresse IP mais je ne sais pas comment on fait !
Merci d'avance pour vos reponses
j'ai un pc packard bell et quand je me connecte en wifi ca me marque "connectivicté limité" puis juste après "reseau non identifié" et je ne peux pas me connecter sur internet car j'ai "local seulement", merci de m'aider car j'ai essayé bcp de chose et ca ne marche toujours pas comme reinstaller les pilotes ...
Je pense que ca se situe au niveau de mon adresse IP mais je ne sais pas comment on fait !
Merci d'avance pour vos reponses
J'ai le meme probleme , j'ai seven et je souhaite me connecter a mon reseau local (5pc) pour avoir internet. Sachant que j'ai un routeur netgear relié a une freebox et a 3 pc en filaire et a 2 pc en wifi(le mien et u autre). J'arrive a me connecter nickel au reseau avec mon pc en wifi, je vois les autres pc(meme groupe de travail) et je peu partager mes fichier et accéder aux fichiers des autres pc. le probleme, c'est que lorsque je veux aller sur internet, il ne veux pas. Sachant que tout les autres pc ont internet, cela doit venir de ma config seven.J'ai retirer mes parefeu, rien n'y fais. Quand je me connecte en filaire ,ça marche impec,je suis connecté sous le nom de mon reseau(414) mais en wifi, ça me met "reseau non identifié,414"
J'espere ne pas vous avoir assomer avec le texte un peu long mais je voulais etre preçis, merci si vous avez des reponses a m'apporter