Abus copain d'avant.
Résolu
pimprenelle27
Messages postés
22182
Statut
Contributeur sécurité
-
deux monique leclercq -
deux monique leclercq -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il il est possible que quelqu'un est pu pirater mon compte copain d'avant et est pu écrire à ma place un message à une de mes amies?
Merci par avance.
Je voudrais savoir s'il il est possible que quelqu'un est pu pirater mon compte copain d'avant et est pu écrire à ma place un message à une de mes amies?
Merci par avance.
A voir également:
- Abus copain d'avant.
- Retrouver mon compte copains d'avant - Forum Réseaux sociaux
- Copain d'avant ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Supprimer compte copain d'avant - Forum Réseaux sociaux
- Mon compte copains d'avant bloqué - Forum Réseaux sociaux
- Copains d'avant qui a visité mon profil ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
oui, il est possible de pirater ton compte copain d'avant
il est cependant beaucoup plus facile à quelqu'un de ton entourage de deviner ton mot de passe
il est aussi très facile a quelqu'un de passer apres toi sur un ordinateur public (école, cyber) sur lequel tu te serais connecté et n'aurait pas supprimé tes informations personnelles
il est possible aussi que tu ait un cheval de troie type keylogger sur ton pc, mais là encore, cherche en priorité dans ton entourage pour qui c'est beaucoup plus facile à mettre en oeuvre.
Le hack 'informatique' est souvent très compliqué, alors qu'il est beaucoup plus simple d'utiliser des méthodes de simple arnaqueur, ou de profiter de situations qui se présentent.
il est cependant beaucoup plus facile à quelqu'un de ton entourage de deviner ton mot de passe
il est aussi très facile a quelqu'un de passer apres toi sur un ordinateur public (école, cyber) sur lequel tu te serais connecté et n'aurait pas supprimé tes informations personnelles
il est possible aussi que tu ait un cheval de troie type keylogger sur ton pc, mais là encore, cherche en priorité dans ton entourage pour qui c'est beaucoup plus facile à mettre en oeuvre.
Le hack 'informatique' est souvent très compliqué, alors qu'il est beaucoup plus simple d'utiliser des méthodes de simple arnaqueur, ou de profiter de situations qui se présentent.
ma famille logiquement il ne connaissement pas mes identifiants donc normalement ils ne peuvent pas. je ne vais plus à l'école je ne vais que sur mon ordi pour faire cela donc rien de ce coter là je vais regarder ça. Merci.
slt ,
tu recçois les nouveaux arrivants sur ta messagerie de ton serveur avec le quel tu t'es inscrite, il suffit à quelqu'un(qui a accès à ta messagerie) de cliqué sur la page où sont inscrits ces nouveaux arrivants et se balance directement sur ton compte en cliquant sur ton prenom en haut de la page copain d'avant.
à partir de là , cette personne peut acceder à toutes les options
tu recçois les nouveaux arrivants sur ta messagerie de ton serveur avec le quel tu t'es inscrite, il suffit à quelqu'un(qui a accès à ta messagerie) de cliqué sur la page où sont inscrits ces nouveaux arrivants et se balance directement sur ton compte en cliquant sur ton prenom en haut de la page copain d'avant.
à partir de là , cette personne peut acceder à toutes les options
je ne comprends pas tout a ete change dans ma fiche :le questionnaire de ma vie,des membres de ma famille ont ete supprime et presque tout mes amis;
c est une mauvaise plaisanterie de la part de qui? je ne sais pas
tous mes messages envoyes et reçus ont ete supprimes
comment expliquer cela?
je voudrai bien recevoir une réponse.Merçi
c est une mauvaise plaisanterie de la part de qui? je ne sais pas
tous mes messages envoyes et reçus ont ete supprimes
comment expliquer cela?
je voudrai bien recevoir une réponse.Merçi