Besoin d'astuces pour animal crossing sur DS
Résolu/Fermé
Lianane
-
irongege -
irongege -
Bonjour,
J'ai animal crossing sur ds, j'ai bien avancé, g un bon musée, un coiffeur a l'hyper nook et d'autres trucs.
J'aimerai avoir quelques astuce de la part de joueurs super bien avancé et savoir comment faire les differentes coupe chez le coiffeur parce que je n'en connais que quelques unes. merci d'avance pour vos reponses.
J'ai animal crossing sur ds, j'ai bien avancé, g un bon musée, un coiffeur a l'hyper nook et d'autres trucs.
J'aimerai avoir quelques astuce de la part de joueurs super bien avancé et savoir comment faire les differentes coupe chez le coiffeur parce que je n'en connais que quelques unes. merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:
- Besoin d'astuces pour animal crossing sur DS
- Publipostage word astuces - Accueil - Word
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Animal crossing happy home paradise comment y jouer ✓ - Forum Nintendo Switch
- My sims ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
27 réponses
Bonjour
est ce que vous avez des codes pour avoir de l'argent pour payer le pré de tom nook
merci pour votre aide
est ce que vous avez des codes pour avoir de l'argent pour payer le pré de tom nook
merci pour votre aide
bonjour
1: g planter 3 arbres avec 100 clochettes 3 jours apres je v les secouer rien n'en ai sortis
comment faire pour que l'arbre donne des clochettes kan on le secoue
bonjour
2: le dimanche combien fait il aroser un navet pour qu'il reste non fanée pendant une semaine
merci de me repondre
1: g planter 3 arbres avec 100 clochettes 3 jours apres je v les secouer rien n'en ai sortis
comment faire pour que l'arbre donne des clochettes kan on le secoue
bonjour
2: le dimanche combien fait il aroser un navet pour qu'il reste non fanée pendant une semaine
merci de me repondre
Bonjour,
A propos de Ginette et du salon de coiffure :
Je crois qu'elle fait LE CONTRAIRE de ce que tu lui dit c'est quelqu'un qui a Animal Crossing sur DS (Je l'ai sur DS et sur Wii) qui me l'a dit.
Moi j'ai aussi remarqué, pas vous ?
A propos de Ginette et du salon de coiffure :
Je crois qu'elle fait LE CONTRAIRE de ce que tu lui dit c'est quelqu'un qui a Animal Crossing sur DS (Je l'ai sur DS et sur Wii) qui me l'a dit.
Moi j'ai aussi remarqué, pas vous ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Lianne !
Tout dabord, voici ta maison quand tu es avancées au maximum :
tu as:
-un rez-de-chaussez très spacieu.
-un étage (en plus de la chambre ou tu sauvegarde).
-une pièce à gauche du rez-de-chaussez.
-une pièce à droite du rez-de-chaussez.
-une pièce tout droit du rez-de-chaussez.
Pas mal, tout ça ! N'ésite pas si tu veux des astuces !
Tout dabord, voici ta maison quand tu es avancées au maximum :
tu as:
-un rez-de-chaussez très spacieu.
-un étage (en plus de la chambre ou tu sauvegarde).
-une pièce à gauche du rez-de-chaussez.
-une pièce à droite du rez-de-chaussez.
-une pièce tout droit du rez-de-chaussez.
Pas mal, tout ça ! N'ésite pas si tu veux des astuces !
merci pour tous !!!
et pour ceu qui veule savoir si on pe devenir maire oui on peu seulement quen on a fini tout le musé (qui é plu rien a mettre)
et la oui on devien maire je le c car je suis maire de ma ville
sinon commen on fai pour que le magasin de nook devien avec le coiffeur fo acheté bocoup ou otre chose??
merci de me repondre
merci bocoup par avance
et pour ceu qui veule savoir si on pe devenir maire oui on peu seulement quen on a fini tout le musé (qui é plu rien a mettre)
et la oui on devien maire je le c car je suis maire de ma ville
sinon commen on fai pour que le magasin de nook devien avec le coiffeur fo acheté bocoup ou otre chose??
merci de me repondre
merci bocoup par avance
Bonjour,
Vous êtes sur un forum et non sur un portable : l'écriture en langage sms est interdite sur le forum.
Veuillez lire la charte : https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
Si vous continuez, je ferme le topic.
Merci.
La Modération de CCM
Vous êtes sur un forum et non sur un portable : l'écriture en langage sms est interdite sur le forum.
Veuillez lire la charte : https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
Si vous continuez, je ferme le topic.
Merci.
La Modération de CCM