Besoin d'astuces pour animal crossing sur DS
Résolu/Fermé
Lianane
-
13 janv. 2009 à 11:53
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 29 août 2009 à 17:29
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 29 août 2009 à 17:29
A voir également:
- Besoin d'astuces pour animal crossing sur DS
- Publipostage word astuces - Accueil - Word
- Animal crossing wild world code triche - Forum Jeux vidéo
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Animal crossing hache rudimentaire 2eme joueur - Forum Jeux vidéo
- Le document à télécharger comporte 19 pages. en numérotant automatiquement chaque page de ce document, on constate que sa numérotation ne commence pas à 1. quel nom d’animal apparaît sur la page avec le numéro 30 ? - Forum Bureautique
27 réponses
irongege
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2023
5 072
29 août 2009 à 17:29
29 août 2009 à 17:29
Bonjour
Vous trouverez les codes et astuces de vos jeux en utilisant cela ou cela.
@++
Vous trouverez les codes et astuces de vos jeux en utilisant cela ou cela.
@++
Ouai, moi j'ai des tonnes de coiffures. EN même temps, ça dépend si t'es une fille ou un mec.
Bon, tu fai une coupe pour les fêtes ensuite une couleur vive, et que ça te réchauffe si y a, et gai !
Et ça te donne un chignon. Après j'ai plein de trucks pour les mecs, mais je les connaît pas par coeur. Donc, je vais les réviser, et je te fais signe si t'es un mec !
Aussi, je voulait te poser une question, c'est où le centre de surveillence de Reseti ?
Bon, A + et répond-moi stp
Bon, tu fai une coupe pour les fêtes ensuite une couleur vive, et que ça te réchauffe si y a, et gai !
Et ça te donne un chignon. Après j'ai plein de trucks pour les mecs, mais je les connaît pas par coeur. Donc, je vais les réviser, et je te fais signe si t'es un mec !
Aussi, je voulait te poser une question, c'est où le centre de surveillence de Reseti ?
Bon, A + et répond-moi stp
c'est tous simple!!!!visite plein de sites différent en tapant sur recherche google:
astuces pour coiffurs animal crossing.
des sites différent te montreront des images et ce qu'il faut dire a la coiffeuse
astuces pour coiffurs animal crossing.
des sites différent te montreront des images et ce qu'il faut dire a la coiffeuse
et je peux vous poser des question ???????? Si oui MERCI BEAUCOUP:
Comment Kéké peut me donner la chanson royal?
Moi tous mes près son payer. Et pk Tom Nook a pas le permis pour continuer a construire?
J'ai envie d'avoir tous les meubles royal chez moi et TOM NOOK ne ment vand jamais c nul??
éceque c vrai qu'il peut i avoir une autre île comme javai vue une vidéo?
Bon an tou cas merci d'avoir répondu et si vous vous poser des question peut être que je pourrai y répondre!!
Ciao bisou et encore merci
Comment Kéké peut me donner la chanson royal?
Moi tous mes près son payer. Et pk Tom Nook a pas le permis pour continuer a construire?
J'ai envie d'avoir tous les meubles royal chez moi et TOM NOOK ne ment vand jamais c nul??
éceque c vrai qu'il peut i avoir une autre île comme javai vue une vidéo?
Bon an tou cas merci d'avoir répondu et si vous vous poser des question peut être que je pourrai y répondre!!
Ciao bisou et encore merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je n'ai pas d'astuce en tete mai tu peu aller sur mon blog
http://marion-love92 skyrok
et la tu trouvera des astuce
http://marion-love92 skyrok
et la tu trouvera des astuce
Azuhu
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2010
9
6 mars 2009 à 22:02
6 mars 2009 à 22:02
il faut allé chaqu un de son coté au porte, il y en a un qui fait invité quelque un et l'autre sortir
salut tt le monde je connais une astuce pour avoir de l'argen:
vous devez planter une noix de coco dans le sable vous redemarrer votre ds vous mettez le 15 aout a minuit vus retournez a la plage .Vous verrez un truc dans l'arbre :c un scarabée vous prenez votre filet et vous prenez le scarabée.
vous devez planter une noix de coco dans le sable vous redemarrer votre ds vous mettez le 15 aout a minuit vus retournez a la plage .Vous verrez un truc dans l'arbre :c un scarabée vous prenez votre filet et vous prenez le scarabée.
merci pour ce blog elina il a l'air super et si d'autres personnes on des astuces ou des supers infos sur le jeu qu'elles me previennent.
PS:juju37p je n'ai pas compris ton message.
bye
PS:juju37p je n'ai pas compris ton message.
bye
il faut grace a la pelle dor entere des sac de 100 clochettes (pas 10000 ca marche pas j'ai teste)
et ca te fera 3 sac de 3000 clochettes
astuces:plante un navet rouge et arrose le pendant 7 jours arache le et donne le a morcius et apres il te donera soit 1 guitard que tu donne a keke soit un turban que tu donne a sarah elle te donneras soi un siege de massage que tu donne au mair pour qu'il te donne un pedoncul pour pascal qui te donneras soi sa foto soi la hache en or soit un vase rouge que tu donneras a rounard qui lui te donnera un coffre fort que tu donnera a nook pour quil te donne sa foto.
Apres avoir fait tout ca tom nook achetera tes navets plus cher (j'ai teste)
et ca te fera 3 sac de 3000 clochettes
astuces:plante un navet rouge et arrose le pendant 7 jours arache le et donne le a morcius et apres il te donera soit 1 guitard que tu donne a keke soit un turban que tu donne a sarah elle te donneras soi un siege de massage que tu donne au mair pour qu'il te donne un pedoncul pour pascal qui te donneras soi sa foto soi la hache en or soit un vase rouge que tu donneras a rounard qui lui te donnera un coffre fort que tu donnera a nook pour quil te donne sa foto.
Apres avoir fait tout ca tom nook achetera tes navets plus cher (j'ai teste)
Coucou, je voulais savoir comment faire la mission quand on demande a Opélie l'environnement de notre ville c'est toujours pile dans la moyenne, une fois elle dit il n'y a pas assez d'arbres et ensuite elle dit qu'il y en a trop... ! Comment faire pour avoir une belle ville qui se situe dans une mension bien ?
J'espère obtenir une réponse correcte Merci D'avance !
Salutions.
Marine
J'espère obtenir une réponse correcte Merci D'avance !
Salutions.
Marine
Azuhu
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2010
9
21 févr. 2009 à 22:16
21 févr. 2009 à 22:16
salut
J ai aussi animal crossing et je conais quelques astuce,
tout d abord lili pour tes arbres il faut attendre ou sinon tu peut changer de date en avancant de 4 ou 5 jours.
J ai trouver aussi une astuces pour gagner un peu d argent, enterer une pelle puis deterer le deux jours apres elle sera alors en or ensuite taper la sur les roches et des clochettes vont apparaitre!
Voila
si vous avez des question n hesitez pas.
J ai aussi animal crossing et je conais quelques astuce,
tout d abord lili pour tes arbres il faut attendre ou sinon tu peut changer de date en avancant de 4 ou 5 jours.
J ai trouver aussi une astuces pour gagner un peu d argent, enterer une pelle puis deterer le deux jours apres elle sera alors en or ensuite taper la sur les roches et des clochettes vont apparaitre!
Voila
si vous avez des question n hesitez pas.
Azuhu
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2010
9
28 févr. 2009 à 10:31
28 févr. 2009 à 10:31
Merci Lou pour le blog il est genial!
yoana36746
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2009
6 mai 2009 à 13:55
6 mai 2009 à 13:55
Bonjour,
j'ai mi 100 clochettes grace a la pelle d'oré, mon arbre et poussé mais quand je le secoue j'ai rien
comment je peux avoir l'argent ??
est ce que vous avez d'autre astuce pour animal crossing ds car je commence a m'ennuyé !! et aussi d'autre moyen pour ce faire de l'argent pour payé le pré de Tom NOOK
merci de me répondre
j'ai mi 100 clochettes grace a la pelle d'oré, mon arbre et poussé mais quand je le secoue j'ai rien
comment je peux avoir l'argent ??
est ce que vous avez d'autre astuce pour animal crossing ds car je commence a m'ennuyé !! et aussi d'autre moyen pour ce faire de l'argent pour payé le pré de Tom NOOK
merci de me répondre
tu c est l astuce pour l argent ? un an plus tard tu recoit l argent de ta mère par la poste si tu rajoute des année tom nook baisse le montent je me rappelle plus mais je sais q un fin de semaine kéké vient jouer de la guitare et si t a une chaine hi fi tu poura l ecouter
Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 21:46
11 août 2009 à 21:46
le site plein d'astuces: http://www.tomn.blog.jeuxvideo.com
juju37p
Messages postés
475
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2012
57
13 janv. 2009 à 12:31
13 janv. 2009 à 12:31
tu va la et après si ce msg te convien met ton post en resolu merci
dans ms arbre il ni a plus de pomme je sais pas comment fais pour nen ravoir
atno
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2009
1
30 juin 2009 à 15:09
30 juin 2009 à 15:09
salut,
moi je pense qu'il faut que tu regarde sur internet moi j'ai fait com sa et j'ai trouvé la coupe qui me plaisait!
A+
moi je pense qu'il faut que tu regarde sur internet moi j'ai fait com sa et j'ai trouvé la coupe qui me plaisait!
A+
xeudeove
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2009
29 juil. 2009 à 13:29
29 juil. 2009 à 13:29
Salut, voila un site qui t'aidera surement:
https://astuces-acww.skyrock.com/
Voila
TCHOUS
https://astuces-acww.skyrock.com/
Voila
TCHOUS
pokemon-du77
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2009
11
4 mars 2009 à 09:38
4 mars 2009 à 09:38
Comment faire une connexion DS à DS ????????????????????
30 mars 2009 à 13:05
23 août 2009 à 18:28
26 août 2009 à 22:58