Alice je te hais

gazelle -  
winow Messages postés 558 Statut Membre -
Bonjour,

En 2006 (Avril)
nous avons résillié dans les formes notre abonnement à Tiscali. Ils ont continué à prélever. En Novembre après des appels téléphoniques puis un recommandé avec A R ,ainsi qu'une opposition (15 euros à la banque) nouvel appel où nous sommes tombés sur un conseiller qui avait l'air plus compétent.
Il nous promet de regler l'affaire et de nous rembourser.
2 mois plus tard, Tiscali nous rembourse la moitié ! !du trop perçu ! !
2 ans plus tard, vous avez bien lu 2 ANS, Nouveau prélèvement sur notre compte. La banque nous apprend alors que l'opposition n'est valable qu'un an et qu'on a eu de la chance ! ! !
Appels vers Tiscali qui après m'avoir annoncé que en 2006 il y avait eu un "bug informatique "! me signale qu'ils sont en pleine"migration des données", qu'elle ne peut acceder à mon dossier !! mais qu'elle va faire le necessaire.
Nouvelle opposition à la banque! mais par un geste commercial, celle-ci attend de voir s'ils prélèvent pour faire opposition.
Le 13 Janvier, prélèvement sur mon compte de la part de Tiscali.
Au 1033, heureusement gratuit, impossible d'avoir un conseiller !

Je vais rappeler sans cesse mais cela va durer jusqu'à quand ? ? ? ?
Les frais de justice seront à ma charge ce n'est pas normal.

Je ne suis pas la seule cela ne me console pas mais m'aide un peu.
Merci d'avoir lu mon message.

4 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

essaye de contacter test achat, ou des associations de consommateurs !!
ils n'aiment pas ca en général.

bonne chance en tout cas
0
winow Messages postés 558 Statut Membre 48

Désolé pour toi, j'espère que tu t'en sortira bien et que tu sera remboursé.

Maintenant si tu n'ai pas trop dégouté du coté voleur des F.A.I
et si tu compte avoir internet ne prend pas ( SFR neuf box )
car je leur avait acheté une ligne a 15 euros ADSL haut débit ( 8 mega )
et il ont mit plus de 2 mois pour installer ma ligne puis il m'avait prêté une clé de prêt
qui ne marcher pas car m'avait 'ils expliqué qu'ils s'étaient trompé dans la connexion de ma ligne etc..

J'avais donc résilié le contrat et il m'avaient dit qu'il me faisait cadeau des frais de résiliation.

Maintenant je recoit des factures SFR comme quoi je leur doit de l'argents
( frais de résiliation 44,99 €, téléphone 3, 16 €, connexion internet a 21,49 €)

1) J'ai jamais eu ma ligne d'activé donc je ne leur doit pas 21 euros 99.
2) J'ai jamais eu et demandé de ligne avec le téléphone donc je leurs doit pas 3 euros 16.
3) Il devaient me faire cadeau des frais de résiliation donc je ne leurs doit pas 44 euros 99.

J'ai mon frère qui voulait aussi internet et S.F.R bas débit ont réussi a lui voler plus de 30 euros
"car mon frère et moins têtu que moi".

Ma belle soeur et chez S.F.R neuf box aussi et ca sent le roussi,
il lui ont pris des sous qu'il ne devait normalement pas lui prendre ( frais de mise en service etc..)

Maintenant moi je suis chez Orange, il sont bien moins voleurs que les autres je trouve,
il y a quelques petits points de mystérieux mais bon, ça va pour le moment.

Je te promet, ne prend pas S.F.R neuf box si tu veut une nouvel ligne internet ( un nouveau F.A.I )
0
nash40

Salut,
Je souhaiterai preciser une chose, je suis chez neuf box et je n'ai aucun soucis, alors que precedement j'etais chez orange, et je n'ai eu que des soucis: j'ai attendu trois moi avant d'avoir la ligne, le prelevement bancaire etait de 44e alors que mon contrat etait de 39.90e, resilitation de la ligne "intempestive" bref, prise de tête! depuis que je suis chez neuf box, je n'ai aucun soucis. Donc, je ne pense pas que ca soit une question de fAI mais plutot de commerciaux incomptetents.
Autrement, je comprend vraiment qu'une histoire pareille ne soit pas resolue au bout de deux ans, ca donne envie de s'arracher les cheveux!!!!
0
Utilisateur anonyme

Pour vos paiements plutot que de faire une opposition qui n'est que provisoire -1 an- il faut faire une révocation du mandat de paiement qui est définitif.

Sinon pour un prélèvement abusif, vous avez 8 jours auprès de votre banque pour demander simplement son annulation, la banque doit donc vous rétrocéder l'argent de suite.

.
0
b

"je suis bénévole" ta famille dois être bien triste vu que tu passe ton temps sur les forums à toute heures...
0
winow Messages postés 558 Statut Membre 48

Ont vie dans un monde bizarre nash40
A moi S.F.R neufbox tente par tout les moyen de me prendre de l'argent auquel il n'ont pas droit.

Orange me prélève 29 euros 89 par mois et j'ai aucun soucis avec eux pour le moment,

Juste une chose, leur facture ( Orange ) et bizarre,
j'ai l'impression de payer deux fois pour un mois
car sur la facture ressemble a ceci :
//---------------------------------------------------------------- quantité -- prix unitaire -- Montant -- taux ----montant --
Abonnement "formule internet + téléphone - TVA réduite 1 mois 13€28/mois 13,28 5,50% 14€01

Abonnement "formule internet + téléphone - TVA réduite 1 mois 13€28/mois 13,28 etc..
//------------------------------------------------------------------------------------------------------------

c'est presque la même ligne sauf pour la "TVA" et le "montant"
Puis il additionnes les deux résultat ce qui donne pour moi 29,89
0