Facture Lindsay - Dernière réponse le 13 janv. 2009 5 réponses Bonjour,je voudrais avoir des détails sur ma facture Décembre 2008Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 Jiminsk C'est pour le gaz, je suppose ? Réponse 2 / 5 bruce82 quelle facture ??? Jiminsk Ben, de gaz. Réponse 3 / 5 bruce82 dans le sujet "windows" Réponse 4 / 5 bruce82 ah non ce doit windows live messenger, ben faut pas téléphoner avec... Jiminsk Y a pas des usines à gaz dans les pc, parfois ? Réponse 5 / 5 bruce82 ben oui, ya le waterocoling et la nouvelle génération au gaz, c'est moins polluant ;) Jiminsk Sacrée Lindsay, Elle doit se demander qui zone à cette heure ici mdr Discussions similaires Retrouver mes factures réglo mobile Conde Obtenir une facture Aliexpress Ofeei demande de facturation de ma ligne reglo mobile depuis le 1er à odile Reglo Mobile bb-pp Ali Invoice : légal ? slash031 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 4 / 5 bruce82 ah non ce doit windows live messenger, ben faut pas téléphoner avec... Jiminsk Y a pas des usines à gaz dans les pc, parfois ?
Réponse 5 / 5 bruce82 ben oui, ya le waterocoling et la nouvelle génération au gaz, c'est moins polluant ;) Jiminsk Sacrée Lindsay, Elle doit se demander qui zone à cette heure ici mdr