Sansa clip 4 GB

renebe2 -  
 renebe2 -
Bonjour,
J'ai acheté un "Sansa Clip 4 GB Noir aux États-Unis chez Best Buy. Toute la documentation est en anglais. Je n'arrive pas à faire démarrer le cd d'installation. L'auto run ne foctionne pas. J'ai essayer par la fonction "executer" et ça ne fonctionne pas. J'ai envoyé plusieurs couriels à Sandisk. Je n'ai pas de réponse. Je songe sérieusement à retourner le produit chez Best Buy. Je suis à la recherche du gude d'utilisateur en FRANCAIS. Est-ce que je devrais anuler mon achat et recommencer mon magasinage lorsque je serai de retour au Canada? Je me demande si j'ai fait un bon
achat. J'apprécierais énormément quelques conseils et/ou informations pouvant m'aider. J'aime bien les dimensions et la qualitté de son de ce MP3 et je serais désolé de devoir le retourner au magasin. Mille mercis pour votre aide. renebe2

1 réponse

bruce82 Messages postés 3408 Statut Membre 367

ici : http://www.sandisk.com/tech/s_downloads.asp
1
renebe2

Sujet Sandisk Sansa Clip 4 GO
Bonjour bruce82. Je ne peux malheureusement pas ouvrir le lien. Voici le message d'erreur que cela me donne.
J'ai trouvé un site où l'on propose des guides mais on demande le"code du produit". Ce que je ne trouve pas.
Merci beaucoup pour votre aide.René Bélanger

Server Error in '/' Application.
--------------------------------------------------------------------------------

Runtime Error
Description: An application error occurred on the server. The current custom error settings for this application prevent the details of the application error from being viewed remotely (for security reasons). It could, however, be viewed by browsers running on the local server machine.

Details: To enable the details of this specific error message to be viewable on remote machines, please create a <customErrors> tag within a "web.config" configuration file located in the root directory of the current web application. This <customErrors> tag should then have its "mode" attribute set to "Off".

<!-- Web.Config Configuration File -->

<configuration>
<system.web>
<customErrors mode="Off"/>
</system.web>
</configuration>

Notes: The current error page you are seeing can be replaced by a custom error page by modifying the "defaultRedirect" attribute of the application's <customErrors> configuration tag to point to a custom error page URL.

<!-- Web.Config Configuration File -->

<configuration>
<system.web>
<customErrors mode="RemoteOnly" defaultRedirect="mycustompage.htm"/>
</system.web>
</configuration>
0