HANDICAM DCR-HC85 E

Claudius -  
 Toto86 -
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver un DRIVER POUR INSTALLER MA CAMERA DCR-H85 E SUR UN PC WINDOWS XP /VISTA. MERCI DE VOTRE AIDE MERCI à VOUS.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
A voir également:
  • HANDICAM DCR-HC85 E
  • É majuscule - Guide
  • E-plans - Télécharger - CAO-DAO
  • E trema - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/windows-11">Forum Windows</a>
  • E exposant clavier - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/windows-11">Forum Windows</a>
  • É majuscule excel - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/excel-145">Forum Excel</a>

1 réponse

Toto86
 
Bonjour, si c'est pour faire de l'aquisition, branchez la en firewire, donc pas besoin de pilotes, sinon pour l'utiliser en usb: https://campaign.odw.sony-europe.com/support/index.html
2