A voir également:
- HANDICAM DCR-HC85 E
- É majuscule - Guide
- E-plans - Télécharger - CAO-DAO
- E trema - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/windows-11">Forum Windows</a>
- E exposant clavier ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/windows-11">Forum Windows</a>
- É majuscule excel ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/excel-145">Forum Excel</a>
1 réponse
Bonjour, si c'est pour faire de l'aquisition, branchez la en firewire, donc pas besoin de pilotes, sinon pour l'utiliser en usb: https://campaign.odw.sony-europe.com/support/index.html