Quel antivirus choisir
Résolu
Koala64
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
Koala64 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Koala64 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Quel antivirus choisir
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Quel linux choisir - Guide
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
9 réponses
bonjour, si le fait de payer pour une bonne protection n'est pas vraiment un problème pour toi alors conserve kasperky et si par mesure d'économie si opte pour un gratuit le plus performent est Antivir mais il faudra lui adjoindre un anti-spyware en temps réel et un pare-feu plus efficasse que celui de windows, perso j'ai un anti virus qui fait tout et pas de problème
https://www.clubic.com/article-77079-1-guide-comparatif-meilleur-antivirus.html
Salut
Voilà un lien où tu pourras te faire une bonne idée de ce qu'il te faut.
Perso j'ai antivir et aucun pb depuis 3ans
Salut
Voilà un lien où tu pourras te faire une bonne idée de ce qu'il te faut.
Perso j'ai antivir et aucun pb depuis 3ans
personnellement, j'utilise avast et nod32 (eset smart security) et compléter avec un anti spyware comme spybot ainsi que de certain scanners comme dr web cureit, je n'ai pas de problème particuliers.
Au vu des tests de kaspersky, vous ne devriez pas le prolongé et plutôt opter pour une solution comme avast
Au vu des tests de kaspersky, vous ne devriez pas le prolongé et plutôt opter pour une solution comme avast
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le meilleur pour moi et kespersky en payant garde le ton abonnement ;)
En gratuit antivir mais ce n'est que un gratuiit
En gratuit antivir mais ce n'est que un gratuiit
lu, jutilise kaspersky depui la v6 tj ossi bien si tu veu vraimen migré pren antivir mais en anglais les meilleurs sont payant