Quel antivirus choisir

Résolu
Koala64 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Koala64 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Mon abonnement à kaspersky arrive à échéance à la fin de la semaine, et avant de prolonger je me demande si je fais le bon choix.

Il existe des antivirus gratuits, alors quel choix ?

Un antivirus gratuit, et lequel, ou payant, et lequel ?

Merci d'éclairer mon choix dans la jungle des antivirus.
A voir également:

9 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 077
 
Bonsoir

Je te conseille antivir qui est très performant et gratuit en plus.
1
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 616
 
bonjour, si le fait de payer pour une bonne protection n'est pas vraiment un problème pour toi alors conserve kasperky et si par mesure d'économie si opte pour un gratuit le plus performent est Antivir mais il faudra lui adjoindre un anti-spyware en temps réel et un pare-feu plus efficasse que celui de windows, perso j'ai un anti virus qui fait tout et pas de problème
1
ragebull Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96
 
https://www.clubic.com/article-77079-1-guide-comparatif-meilleur-antivirus.html

Salut

Voilà un lien où tu pourras te faire une bonne idée de ce qu'il te faut.
Perso j'ai antivir et aucun pb depuis 3ans
1
dr security
 
personnellement, j'utilise avast et nod32 (eset smart security) et compléter avec un anti spyware comme spybot ainsi que de certain scanners comme dr web cureit, je n'ai pas de problème particuliers.

Au vu des tests de kaspersky, vous ne devriez pas le prolongé et plutôt opter pour une solution comme avast
0
Koala64 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci de ta réponse.

Pour mon info personnelle, car je ne suis pas très calé en antivirus, kaspersky fait-il également anti-spyware ?, ou mon ordi est-il mal protégé ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kevin05 Messages postés 3636 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   147
 
Le meilleur pour moi et kespersky en payant garde le ton abonnement ;)

En gratuit antivir mais ce n'est que un gratuiit
0
Profil bloqué
 
lu, jutilise kaspersky depui la v6 tj ossi bien si tu veu vraimen migré pren antivir mais en anglais les meilleurs sont payant
0
kevin05 Messages postés 3636 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   147
 
pren antivir mais en anglais les meilleurs sont payant

Antivir existe en français maintenant ;)
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299
 
Bonsoir.
Antivir est le meilleur des gratuits, et le meilleur des payants (et le moins cher, 20€ seulement).
Si vous voulez les raisons de cela, allez faire un tour sur le site et le forum de Malekal, car j'en ai marre de toujours démontrer la même chose.
Bonne soirée à tous.
0
Koala64 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour vos réponses.

antivir fait l'unanimité chez les gratuits!

Je vais me mettre au boulot!

Encore merci à tous
0