Ahtlon XP-M 2600+ qui tourne à 796 MHz
Muad-dib
-
Muad-dib -
Muad-dib -
Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider si'ouplait ? Mon ordi portable tourne avec un athlon 2600+ bloqué à 796 Mhz(au lieu de 1990, non ?). On s'en est rendu compte après la réinstallation de Win Xp.
Je ne peux pas modifier le Bios(actuellement en tout cas).
J'ai encore les pilotes de processeur Amdk7 mais rien y fait.
J'ai fait une manip' conseillée dans win update dans regeditmais rien non plus. Je suis à cours, merci beaucoup de répondre à pauvre novice que je suis...
Je ne peux pas modifier le Bios(actuellement en tout cas).
J'ai encore les pilotes de processeur Amdk7 mais rien y fait.
J'ai fait une manip' conseillée dans win update dans regeditmais rien non plus. Je suis à cours, merci beaucoup de répondre à pauvre novice que je suis...
A voir également:
- Ahtlon XP-M 2600+ qui tourne à 796 MHz
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ecran qui tourne - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
He bien en fait le mieu serais de pouvoir changer le bios et pour t'aider plus, il faudrais que l'on sache quel type de carte mère tu possède. Silver
Muad-dib
Bonjour, silver. Je ne sais pas le nom de la carte mère. Où peut-on le trouver ?
Bien tu trouvera le nom sur la carte mère, normalement c'est écrit dessus. Si il n'y a pas de nom, il y a peut être un numéro ... Silver
Ton ordinateur c'est un portable ou pas ? Car si c'en est un, il me faudrais la description exacte du PC (Hp pavillon ... ou Asus ...)
Silver forever and ever ...
Oui ça suffit, j'ai regardé les spécifications et ton ordinateur accèpte jusqu'a un XP 3000 donc sur ce point pas de problèmes. Tu n'a pas fait de changement de processeur ? Aucun démontage du pc ? Si tu n'a rien fait, c'est probablement due à un défaut de la carte mère ou du processeur, le mieu serais encore de renvoyer l'ordinateur si il est toujours sous garantie.
OK, merci Silver21. Je n'ai jamais démonté l'ordi, et il doit être encore sous garantie. Mais bon voilà, il vient de chez But. Je leur fait pas bonne pub, comme si ils en avait besoin. Je sais pasmoi, il devrait tourner à 2 GHz, je ne sais pas si ça arrive souvent mais bon...
Merci pour ton aide Silver, et bonne soirée.
Merci pour ton aide Silver, et bonne soirée.