Alias en trop
torge
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Une erreur de manipulation a fait apparaître, dans mes Applications, un certain nombre d'alias titrés: Applications copie, applications copie 1, Applications copies 2, etc...encombrant, sérieusement, le dossier incriminé. En voulant mettre à la poubelle un de ces allias, je me suis vu répondre que nle document était vérouillé. De fait, l'administrateur principal est mon épouse. Comment faire pour éliminer ces éléments gênants et rétablir le bon fonctionement du G4, en particulier iPhoto, iMovie et iDVD.
Une erreur de manipulation a fait apparaître, dans mes Applications, un certain nombre d'alias titrés: Applications copie, applications copie 1, Applications copies 2, etc...encombrant, sérieusement, le dossier incriminé. En voulant mettre à la poubelle un de ces allias, je me suis vu répondre que nle document était vérouillé. De fait, l'administrateur principal est mon épouse. Comment faire pour éliminer ces éléments gênants et rétablir le bon fonctionement du G4, en particulier iPhoto, iMovie et iDVD.
A voir également:
- Alias en trop
- Whatsapp alias - Accueil - Messagerie instantanée
- Rachid a créé un raccourci (alias ou lien) du fichier expositions sur son bureau. quel est le numéro de l'icône correspondant à ce raccourci ? ✓ - Forum Logiciels
- Cyril a créé un raccourci (alias ou lien) du fichier visites sur son bureau. quel est le numéro de l'icône correspondant à ce raccourci ? ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Quel est cette icone? - Forum HTC
- Pierre a créé un raccourci (alias ou lien) du fichier sommaire sur son bureau. quel est le numéro de l'icône correspondant à ce raccourci ? ✓ - Forum Programmation
1 réponse
Bonsoir,
Oui, certes, mais vous doublonnez avec un fil où vous avez déjà eu une réponse.
Cordialement.
Oui, certes, mais vous doublonnez avec un fil où vous avez déjà eu une réponse.
Cordialement.