Carte mere griller ou pas ??????
kimoxdu93
Messages postés
213
Membre
Dernière intervention
-
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,A TOUS voila je vous explique mon souci jai brancher une ram NON compatible puis jai alumer et la une grosse lumiere bleue tous le courant de ma chambre ne passeplus cet le dijoncteur qui a couper le courant de ma chambre mais apres sa je remet le courant puis ma centrale ne salume plus du tout pas de bip rien du tout en plus jai changer lalimentation mais sa ne change rien . alors jai quelque question
Ma carte mere est elle griller ou pas ???
si elle net pa griller que faire pour la faire fonctionner ????????????????
VOICI LE NON DE LA CARTE MERE as rock 939 nf6g vsta
et bonne année a tous
Ma carte mere est elle griller ou pas ???
si elle net pa griller que faire pour la faire fonctionner ????????????????
VOICI LE NON DE LA CARTE MERE as rock 939 nf6g vsta
et bonne année a tous
A voir également:
- Carte mere griller ou pas ??????
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Hdmi carte mere ✓ - Forum Matériel & Système
32 réponses
je sais pas vraiment ce ne m'est jamais arriver poutant avec des ram de puissance differente et de marque differente.mais bon tu sais,l'electronique est tres capricieux.apres tout peu dependre des configuration des marque,des puissances des composants,des compatibilites des produits,des achats d'occas......
c'est vaste.
c'est vaste.
mais letruck c le flash bleu etit autour du logo as rock puis apre sa salume pa te sur qune ram peu cramer toute une cm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cherche pas elle est grillée la carte mère.
...et peut être que la barrette de mémoire est morte au passage.
...et peut être que la barrette de mémoire est morte au passage.
la ram nempeche pas le demarage
Nan mais cherche pas si ca venait du processeur la carte mère démarrerait et te dirait qu'elle ne trouve pas de proco, ('fin moi ça ma toujours fait ça en tout cas...)