Les sims 2: télécharger des add-ons

Fermé
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2006
-
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2013
-
jèmeré savoir comen on télécharge dé truc des sims 2
ji arive pa
A voir également:

22 réponses

Salut,

avant toute chose, il faut que tu créés un fichier Downloads (avec un S => très important, sinon le dossier n'est pas pris en compte) dans le dossier EA Games situé dans "Mes Documents" de ton PC.
Après ça, pas de problèmes, tu peux télécharger tout ce qui t'amuse. Il y a des tas de sites qui proposent des objets, des skins... Attention, ne fonce pas forcément sur les trucs payants, parce que de nombreux sites proposent des téléchargements entièrement gratuits.

http://www.recherche.aol.fr/rech?enc=iso&p=wf&q=free%20downloads%20Sims%202

Pour ouvrir ces fichiers, tu auras sûrement besoin de Winzip et parfois Winrar ; tu devras placer ces fichiers dans ton dossier Downloads. Ils n'apparaîtront sûrement pas dans le jeu lorsque tu le lanceras pour la première fois, mais une fenêtre apparaîtra et te demandera si tu veux utiliser tes téléchargements ou pas. Clique sur l'activation, ressors du jeu et relance tes Sims : normalement, tes nouveaux téléchargements seront au rendez-vous !

bon jeu !

Jess
14
Merci pour tes précieux conseils mais je voudrait tout de même savoir ce que son le fichier winzip et winrar et comment fait ton pour les obtenir sur se merci d'avance
et a bientôt
0
> manon
Coucou !!
Alors moi aussi j'étais dans le meme cas que toi j'me demander c'était quoi tout ca =='
Alors Winzip c'est pour décompresser les fichiers Zip (seulement zip)
Et Winrar peut décompresser les fichiers Rar et Zip ( c'est lui le mieux ;))

Normalement tu peux les telecharger gratuitement sur ce blog =>
http://astuce4sims.skyblog.com/ au deuxieme article !

Voila j'espere t'avoir aider
0
> Merlot
Bonjour, j'ai suivit les étapes donné pour les téléchargements sims 2 mais ça ne marche toujours pas. Comment faire? Répondez moi sur alpha-alias-fabiendu72@hotmail.fr Merci d'avance
0
> Merlot
assia bonjour ana haba telecharger barbie
0
> Merlot
ce skyblog n'existe plus, comment télécharger un fichier zip car j'ai vista et a voir je l'ai pas ni downloads donc je l'ai écrit..merci de m'aider
0
Bonjour,
bonjour j'ai le ulead six ou vont mes photos que je télécharge merci de me répondre car je fais des montages mais trouve pas mes photos
1
tu peut en trouver partout moi celui que je préfére c simsfrance2.fr mais regarde ds ton petit livre qu'il donne ds le jeu
1
voici quelques bons sites de téléchargement, mes préférés:
stylistsims.net ==> vêtements
modthesims2.com ==> TOUT même modification de jeux mais attention aux objets en test!
4eversimfantasy.net ==> immobilier et quelque vêtements
reflexsims.de==> maisons et immobilier
simgedoehns.de==> immobilier
xmsims.com ==> Coiffures mais aussi vêtement et immobilier
pronupsims.net ==> tout pour le mariage
...
il y en a tellement quand tu vas sur un de ces sites il y aura toujours un onglet LINKS si tu clics dessus tu as beaucoup de partenaires, pour les sites donnés il y en aura que tu ne pourras pas télécharger car il faut une donation

Voila bonne journée
1
Merci pour les site
0
salut!
j'ai lu et appliqué la plupart de vos conseils j'ai mis tt ce que j'avais telecharger ds un dossier downloads ac winrar seulement je ne retrouve rien ds le jeux pourtant tt a l'air ok...
si quelqu'in sait quoi ce serait sympa de me répondre merci!
1
ben dja ey commenttu'va hin et euh le truq que quand ta tétécharger ton fichier tu va mes documents ensuite ii ey games ^^ et downald ou 1 truq comme sa ^^ voila jespere que ct clair ^^
1
Hey Salut tout le monde ! j'ai vraiment un probleme, je crée le dossier, Downloads avec un S et la majuscule, je mets dedant les fuchier pour les sims 2 qu'une amie m'a filer, et je le place dans eagames sims 2 et la rien ne se passe, j'ai activer les fichiers telcharger dans les reglages, tout mes fichier sont en "package" . et quand je redemarre le jeu, toujours rien, ni de message, ni d'objets ... J'ai vista les sims 2 delux et au fil des saison, + le kit tout pour les ados et je suis bloqué..
1
Coucou,
j'aimerais que vous me donniez des istes de téléchargement gratuit pour les sims 2.
Merci.
0
Ouais,mais si ya un fichier downloads comme tu dis,apparament je dois le mettre dedans et si sa marche pas je fais quoi
0
coucou vs contrez pa des site pour telecharger gratuitement des acesoires sims 2 au fil des saisons?
0
slt moi je cherche les sims 2 d'occasion si ya une vente envoyer moi un email merci.
0
je voudrer sa voir si vous aver trouver des site ou lon peut télécharger des habille de silms 2
0
slt les amis jaime bien savoir cmt jouer au sims en ligne et sans kon télécharge et merci en tou les amis!
0

Bonjours
je ne trouve pas de site où on peut télécharger des add-ons gratuitement alors je voudrais savoir si vous vous en connaisé ?!?

Merci d'avance !
0
Oui se serait pas mal si il y en avait des gratuit mais je crois qu'effectivement si tu veut des add-ons faudra les acheter en magasins ^^
0
Bonjour à tous,

moi j'ai un souci, j'ai les sims 2 et sims 2 la vie en appartement et le kit tout pour les ados, dans koi je dois mettre le fichiers downloads? j'ai été dans ea games, et dans TSDATA et apres dans RES et la g mis le fichiers mais sa marche toujours pas, dans le kel je dois mettre les ims 2 ou les sims 2 appartement?

en plus g tois fichiers qui se mettent dans ea games directement ts bin cs bin et supprt et ts data dans koi je met le fichiers downloads

aidez moi sil vous plait

kiki2505
0
SLT TOUT LE MONDE
j'arrive pas a avoir les telechargement de maison
0
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2009

Bonjour,
j'essai de telecharger des object pour les sims 2 est sa me maque ceci

Nous avons découvert que le contenu adapté ou modifié aux besoins du client est désactivé dans votre jeu. le contenu modifed peut causer des conflits avec votre jeu qui peut avoir comme conséquence le behevior non désiré de jeu

si quelqun sait comment resoudre le probleme dite moi mercie "!
0
Alors comme je vois que vous êtes beaucoup à avoir du mal avec le téléchargement (& je dois dire que j'était comme vous) j'ai trouver un blog qui explique comment télécharger des objets & autres pour les sims donc voilà l'adresse du blog

https://4-ever-sims.skyrock.com/2.html

(Page 2 article 3)
Le téléchargement est vraiment bien expliquer donc voilà... A vos téléchargements !
0
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2010

Allo tout le monde!

Bon, il se trouve que j'ai recu les sims 2 double deluxe à noel...
Les sims étaient déjà installer sur mon PC mais puisque je venais d'en avoir un nouveau j'ai tout désinstaller pour le réinstaller par la suite...Tout s'est bien passer jusqu'à se que je vois que mes objets téléchargés de fonctionnaient plus! -.-''
Pourtant avec celui qui était déjà installer ça fonctionnait...même problème chez une de mes amies...
Nous sommes désemparées!

Si vous savez ce que nous devons faire ou si vous avcez besoin d'autre information vous n'avez qu'à me communiquer par e-mail -----> melyssa_amour@hotmail.com

s.v.p!
0