Les sims 2: télécharger des add-ons

Fermé
auré33 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006 - 14 juin 2006 à 16:10
Jennyferrr Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 - 27 avril 2013 à 21:18
jèmeré savoir comen on télécharge dé truc des sims 2
ji arive pa
A voir également:

22 réponses

Salut,

avant toute chose, il faut que tu créés un fichier Downloads (avec un S => très important, sinon le dossier n'est pas pris en compte) dans le dossier EA Games situé dans "Mes Documents" de ton PC.
Après ça, pas de problèmes, tu peux télécharger tout ce qui t'amuse. Il y a des tas de sites qui proposent des objets, des skins... Attention, ne fonce pas forcément sur les trucs payants, parce que de nombreux sites proposent des téléchargements entièrement gratuits.

http://www.recherche.aol.fr/rech?enc=iso&p=wf&q=free%20downloads%20Sims%202

Pour ouvrir ces fichiers, tu auras sûrement besoin de Winzip et parfois Winrar ; tu devras placer ces fichiers dans ton dossier Downloads. Ils n'apparaîtront sûrement pas dans le jeu lorsque tu le lanceras pour la première fois, mais une fenêtre apparaîtra et te demandera si tu veux utiliser tes téléchargements ou pas. Clique sur l'activation, ressors du jeu et relance tes Sims : normalement, tes nouveaux téléchargements seront au rendez-vous !

bon jeu !

Jess
14
Merci pour tes précieux conseils mais je voudrait tout de même savoir ce que son le fichier winzip et winrar et comment fait ton pour les obtenir sur se merci d'avance
et a bientôt
0
Merlot > manon
23 mai 2007 à 10:57
Coucou !!
Alors moi aussi j'étais dans le meme cas que toi j'me demander c'était quoi tout ca =='
Alors Winzip c'est pour décompresser les fichiers Zip (seulement zip)
Et Winrar peut décompresser les fichiers Rar et Zip ( c'est lui le mieux ;))

Normalement tu peux les telecharger gratuitement sur ce blog =>
http://astuce4sims.skyblog.com/ au deuxieme article !

Voila j'espere t'avoir aider
0