Les sims 2 pble de langue

Fermé
lesage - 6 oct. 2004 à 03:09
mathilde.noel Messages postés 38 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013 - 10 janv. 2011 à 21:47
coucou!!!
j habite en thailande, j ai achete le jeu des sims en ici. c est en thai... pour changer la langue il faut copier le cd 1 sur le disque dur puis ds le fichier copie 'autorun.cfg' changer la langue thai 1 -> thai 0 et french 0-> french 1 ensuite il faut sauver mais c la que j ai un pble, au moment d enregistrer j ai un message qui me demande l autaurisation de l utilisateur, j ai essye une bonne douzaine de fois ca ne marche pas!!! du coup je ne peux pas l installer parce que je ne comprends pa le thai!!!
merci d avance pour votre aide!!!
elise
j ai windows 2000 et suffisament de place pr l inataller!
A voir également:

4 réponses

marocaine-69 Messages postés 44 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009 3
25 avril 2008 à 11:50
bonjour,

pour changer la langue des sims 2 pc il faut faire:

aller dans demarrer - executer

taper regedit

aller dans HEY-LOCAL-MACHINE

puis software

ea games

the sims 2

1.0

clic sur language et remplacer la valeure 1 par le 2 qui equivaut au francais...

voila et bon jeu !
2
vrm merci pour ton truc cela fesait longtemps que je chercher comment le mettre en francais
0
Cette méthode est super, j'ai réussi a changer la langue thaï en français par contre quand je démarre le jeu ils me demandent de choisir un quartier, normal, sauf qu'il n'y a aucun quartier je n'es d'autre choix que de cliquer sur créer un nouveau quartier mais là encore, une liste vide apparait donc je suis bloquée...
Quelqu'un sait comment ça se fait et comment est-ce que je peux remédier à ça ?
merci d'avance
0
mathilde.noel Messages postés 38 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013 8
10 janv. 2011 à 21:47
Je ne trouve pas le executer :,( Vite reponder moi plz
0
marocaine-69 Messages postés 44 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009 3
15 oct. 2008 à 19:49
bonsoir, il n'y a pas de quoi!!!! bon jeu
bonne soiree
0
bonjour
je ne comprent pas kan je tape regedit dans executer ca ne marche pas j'ai essayer plusieur fois sans resultats
si tu pouvai me dire comment tu as fai ca serai sympa
bye
0
19 déc. 2009 à 11:19
bonjour,

je voudrais savoir sous quel systeme d'exploitation tu fonctionne car cette methode fonctionne avant tout sous windows XP.
j'ai pas essayé sous les autres systeme d'exploitation.
Sinon tente de taper directement HEY-LOCAL-MACHINE

cordialement

bye
0