Lecteur qui lit les CD mais plus les DVD

permafrost Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
magic1ch Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour à tous !!

Voilà j'ai une question concernant mon lecteur CD/DVD. Ce dernier depuis quelques temps déjà ne veut plus lire les DVD et ce alors qu'il lit sans aucun problème les CD.
Dès que je tente de mettre un DVD, le lecteur commence à fonctionner mais en faisant un bruit inhabituel et au final il ne parvient pas à le lire et Windows Média Center avec lequel je lis habituellement les films indique qu'il ne trouve aucun DVD dans le lecteur et m'enjoint à en insérer un.
Je me demandais donc si l'un d'entre vous avait une solution.

En espérant que vous parviendrez à m'aiguiller je vous souhaite de passer une excellente après midi.
A voir également:

3 réponses

yoanf26 Messages postés 7647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 047

c'est que ton lecteur commence a mourir dans ce cas la il faut le changer

0
permafrost Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout d'abord merci beaucoup pour cette réponse si rapide. Si j'ai bien compris donc il va donc me falloir le changer aurais tu par hasard une quelconque idée du prix de lecteur pour un ordinateur portable ?
0
yoanf26 Messages postés 7647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 047

je n'en ai aucne idée mais je te conseillerai d'aller voir un professionnel

0
magic1ch Messages postés 79 Statut Membre 12

effectivement, autant changer un lecteur pour une tour est facile est peu couteux, autant pour un portable c'est un peu plus risqué.

En effet tu risques purement de casser ta garantie si elle est toujours en cours. Et en général tu trouves difficilement des lecteurs de portables dans les grandes surfaces. Adresse-toi à un professionnel ou à un ami informaticien pour cette opération un peu plus délicate. (Les prix restent cependant assez abordables).

Amicalement
0