Problème avec R4 ds "english" discoazul

Fermé
serv35 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009 - 12 janv. 2009 à 16:26
 Emmeline76 - 15 mai 2009 à 18:07
Bonjour,
Une question qui paraîtra certaienement simple à beaucoup d'entre vous : une R4 DS micro SD "english" avec une micro SD 2gb (achetée sur discoazul) est-elle identique à une R4 revolution for DS avec une micro carte 2 gb (achetée sur micromémoires). En fait c'est l'indication "english" qui me fait peur. Y a-til des manips différentes pour installer cette carte soit disant "english". J'ai déjà une R4 revolution achetée sur micromémoires, elle est installée et fonctionne, mais par une fausse manip j'ai validé ma commande sur discoazul. Vais-je pouvoir copier-coller les mêmes fichiers d'installation sur cette nouvelle R4 english et sera-t-elle lisible en français...ou dois-je vite refuser la livraison de cette nouvelle carte. Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,
j'ai acheté chez discoazul avant noel 5x R4 Sdhc qui fonctionnent bien, je viens d'en racheter 3, impossible de les faire fonctionner, j'ai tout essayer, toutes les versions, les cartes 2gb fonctionnenet mais pas le support R4.
Annule ta commande, rien n'est sur chez eux.
0
Bonsoir,

Avez vous pu solutionner le problème avec vos 5x R4?
J'ai également commandé le 16 janv 09 4x R4. Je les ai renvoyées 3 jours plus tard, après avoir comme vous essayé tous les firmwares que j'ai trouvé. Et depuis plus de nouvelles.

Salutations
0
Bonjour ,

Je viens de voir vos messages concernant les R4 SDHC.

J'ai le même problème que vous. J'ai acheté 3 R4 SDHC. Elles fonctionnent pas du tout. J'ai essayé différentes choses mais rien n'y fait ..... Je suis en train de voir avec DiscoAzul

Le mois dernier , j'ai acheté 2 R4 DS , elles fonctionnent très bien ....
0