Problème d'affichage de .jpg sur IE et FF

Résolu/Fermé
Melerfell Messages postés 114 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012 - 12 janv. 2009 à 14:43
Melerfell Messages postés 114 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012 - 12 janv. 2009 à 15:02
Bonjour,
Voilas tout est dans le titre, j'ai cre quelque page web de base en pure html, mais bon les image en .jpg ne s'affiche pas sur IE et FF, PAr contre avec google Chrome pas de soucis, .... ca m'embete un peu tout ca car je fesait mes test avec google chrome, et celui ci m'affiche mes page avec mes image, et les 2 autres, non.

Ma page web intranet est destinée à mon entreprise, et les gens utilise la plupart du temps IE ou FF, j'aimerai savoir d'ou cela peut provenir, Soit je suis Miro soit y as un réel souci......

Sachant que j'ai un menu fabriquer maison, qui utilise ausi des images, je vois pas pourquoi celui ci apparait et pas les autre image seule.

Bizzare bizzare....


Merci de vos possible suggestion
A voir également:

1 réponse

Melerfell Messages postés 114 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012 8
12 janv. 2009 à 15:02
Bon et bien voilàs xD Google chrome tolère les erreurs de / \ / \ et pas ff et ie, cependant, il gère aussi les oubli tel que les valeur width="" height="" qui serait reste vide après l'adresse d'une image.

Bon ça peut toujours servir :)
0