Probleme de lenteur de mon systeme

davy -  
 boulet... -
salut, j'utilise windows xp pro, avec pour config un Amd (athlon) XP 1700+, 1.47GHz, 640 MO de RAM : et de puis que je me suis abonné sur internet avec la freebox, j'ai des problemes de lenteur, mes applications ont du mal a ce lancer et parfois se bloques et je suis meme obligé de rebooter mon pc, j'utilise pourtant les logiciels, ad-aware et spybot, mais ca ne change rien; merci de m'aider, salut à+

1 réponse

boulet...

avec une becanne pareil sous linux tu peux faire un serveur d'entreprise,

kro$oft..... tjrs kro$oft.....

sauf que la puissance d'une machine c'est bien mais ça veut rien dire

si ta carte mere est une daube (pas la meme vitesse de bus de ram et de processeur (ou multiple exacte pour le processeur) cherche pas ton 1,5Ghz aura pas plus de performances réelles (benchmark note) qu'un simple PIII 800 sur une vraie carte mère...sans compter les risques de freezes dues aux buffers overflow (erreur tres courrante suous windows (en particulier 9x,ME,XP) ayant ce genre de symptomes d'arrets incongrus) menant au reboot sauvage.

Par contre si tu es absoluement certain que cela n'arrive que depuis ton abonnement internet, alors c'est que ton install ou ses programmes voir un daemon (service sous win) tourne poru voir le status de la connexion et que celui ci bug à donf...là y'a deux cas soit tu peut l'identifié et passer outre, (le desactivé sans couper ta connexion), soit installer un correctif si l'erreur est connue. sinon c'est que ta connexion s'est pas installée correctement ou qu'elle ne fonctionne pas correctement,(pour tester suffit de desinstaller les utilitaires et drivers associés et supprimer les clefs de registres). et de rebooter si là tu n'as plus de problème c'est un probleme de chez eux, de leurs produits... pas de chez toi...

toutefois j'ai jamais entendu dire qu'il y avait des problemes pour les utilisateurs freebox ni sous XP ni 2000 ni linux ouu BSD...
0