Ca nettoie la cuisine ?????
ya_v_ka
Messages postés
28
Statut
Membre
-
ya_v_ka Messages postés 28 Statut Membre -
ya_v_ka Messages postés 28 Statut Membre -
bin oui c'est un problème récurant !
Salut tout le monde
je reste sur mes problèmes alors je retente:
1- est il possible de colorisé un pied de page sous excel (contenant le nombre de pages) ?
2- comment créer une variable sur les liens de fichiers pour que les feuilles.xlt se lient automatiquement au classeur actif ?
voilà... si quelqu'un à une fois vu passer, ou créé quelque chose dans le genre ...
Milles merci d'avance
ya'v _\¦/_
___ooo_( ° ~ ° )_o0o________
Salut tout le monde
je reste sur mes problèmes alors je retente:
1- est il possible de colorisé un pied de page sous excel (contenant le nombre de pages) ?
2- comment créer une variable sur les liens de fichiers pour que les feuilles.xlt se lient automatiquement au classeur actif ?
voilà... si quelqu'un à une fois vu passer, ou créé quelque chose dans le genre ...
Milles merci d'avance
ya'v _\¦/_
A voir également:
- Ca nettoie la cuisine ?????
- Livre de cuisine pdf gratuit - Télécharger - Cuisine & Gastronomie
- Télécharger application recette de cuisine gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment nettoyer la memoire de mon iphone - Guide
- Logiciel cuisine 3d gratuit ikea - Télécharger - Architecture & Déco
- Nettoyer l'espace libre de la mft - Forum Logiciels
1 réponse
ahhhhhhh je progresse, mais ca coince...
j'ai réussi à créer:
ca ne marche malheureusement que si on ne réactive jamais la feuille... et je n'arrive pas à créer une fonction de contrôle de style:
si quelqu'un à un semblant d'idée ?
merci d'avance
ya'v _\¦/_
j'ai réussi à créer:
Private Sub Worksheet_Activate() Dim NouvLien As String, AncLien As String NouvLien = ActiveWorkbook.FullName AncLien = "C:\Documents and Settings\Mes documents\52_1_04\Compta ER\XXI_Compta_ER1.xls" ActiveWorkbook.ChangeLink Name:=AncLien, newname:=NouvLien, Type:=xlLinkTypeExcelLinks End Sub
ca ne marche malheureusement que si on ne réactive jamais la feuille... et je n'arrive pas à créer une fonction de contrôle de style:
if "code du lien" <> NouvLien then 'l'exemple ci dessus end if
si quelqu'un à un semblant d'idée ?
merci d'avance
ya'v _\¦/_