Probleme ScanDisk
jerome
-
Silver -
Silver -
Bonjour,
il m'est de plus en plus difficile de demarrer mon pc sous win 98.
pas de bip au demarrage, ou bip continu,l ecran reste en veille.
apres plusieus reset il se lance enfin cependant
j'ai un ecran bleu , au bout de 20 % j'ai un message "ScanDisk a rencontre une erreur de donnees lors de la lecture du cluster 80040. Scandisk va essayer de continuer malgre cette erreur. lorsqu il vous propose d'effectuer un examen de la surface de ce lecteur, choisissez oui"
ensuite je fais ok et j'ai un autre message " ScanDisk a rencontre une errruer lors de l'ecriture du cluster 237845. cette erreur empeche Scandisk de reparer ce lecteur"
je fais ok ensuite je lance scandisk mais ca echoue
je l'ai lance en mode sans echec, meme punition scandisk plante le pc au bout d'un moment.
dois je formater mon disque dur ? est il vraiment endommager ?
merci, a+
comment effectuer un formatage de bas niveau ?
merci
il m'est de plus en plus difficile de demarrer mon pc sous win 98.
pas de bip au demarrage, ou bip continu,l ecran reste en veille.
apres plusieus reset il se lance enfin cependant
j'ai un ecran bleu , au bout de 20 % j'ai un message "ScanDisk a rencontre une erreur de donnees lors de la lecture du cluster 80040. Scandisk va essayer de continuer malgre cette erreur. lorsqu il vous propose d'effectuer un examen de la surface de ce lecteur, choisissez oui"
ensuite je fais ok et j'ai un autre message " ScanDisk a rencontre une errruer lors de l'ecriture du cluster 237845. cette erreur empeche Scandisk de reparer ce lecteur"
je fais ok ensuite je lance scandisk mais ca echoue
je l'ai lance en mode sans echec, meme punition scandisk plante le pc au bout d'un moment.
dois je formater mon disque dur ? est il vraiment endommager ?
merci, a+
comment effectuer un formatage de bas niveau ?
merci
A voir également:
- Probleme ScanDisk
- Scandisk c - Guide
- Sfc scandisk - Guide
3 réponses
He bien je pense qu'un formatage serais une bonne solution au problème, pour ça tu fait une disquette de démarrage MSDOS, tu boot sur la disquette et tu format. Si tu veu plus d'info, dit le moi. Silver