Probleme de lenteur de mon systeme
davy
-
bootdevice -
bootdevice -
salut, j'utilise windows xp pro, avec pour config un Amd (athlon) XP 1700+, 1.47GHz, 640 MO de RAM : et de puis que je me suis abonné sur internet avec la freebox, j'ai des problemes de lenteur, et je suis meme obligé de rebooter mon pc, j'utilise pourtant les logiciels, ad-aware et spybot, mais ca ne change rien; merci de m'aider, salur à+
A voir également:
- Probleme de lenteur de mon systeme
- Lenteur pc - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
4 réponses
Souvent la lenteur de ton PC peu venir du fait que tu installe et désinstalle plusieurs programmes dans ton PC, car sache que tout ne disparait pas avec le programme et des petits bouts restent présents, nottament dans le registre. Je te conceille d'essayer avec norton systemworks. Silver
Bonjour,
Je cherche une solution car je trouve ma connection a freeadsl
en 8Mbps tres lente par rapport a mon Sagem en 5 Mbps.
Un telechargement sur telecharger.com tourne a 60Ko/s alors qu'avant je carburer a 500Ko/s. Je me suis connecter avec l'USB + mise a jour du pilote firewall desactiver systeme XP pro.
Quelqu'un peu m'aider
Merci d'avance
Je cherche une solution car je trouve ma connection a freeadsl
en 8Mbps tres lente par rapport a mon Sagem en 5 Mbps.
Un telechargement sur telecharger.com tourne a 60Ko/s alors qu'avant je carburer a 500Ko/s. Je me suis connecter avec l'USB + mise a jour du pilote firewall desactiver systeme XP pro.
Quelqu'un peu m'aider
Merci d'avance
salut
J'ai eu entre temps un problèùme comme le tien sur mon pc .Comme toi j'ai installé xp.Dans mon cas j'avais installe plein de logiciel sur mon pc.Le problème vient du fait que le pc dot mettre à jour tout tes logiciel au démarrage.Même si tu ne l'est utilise pas il s'agisse quand même.Essaie de voir si ce n'est pas la meme chose de ton côté.Si c'est le cas essaie de désintaller quelques 'un.
BYe
2cris moi si tu as des nouvelles.
J'ai eu entre temps un problèùme comme le tien sur mon pc .Comme toi j'ai installé xp.Dans mon cas j'avais installe plein de logiciel sur mon pc.Le problème vient du fait que le pc dot mettre à jour tout tes logiciel au démarrage.Même si tu ne l'est utilise pas il s'agisse quand même.Essaie de voir si ce n'est pas la meme chose de ton côté.Si c'est le cas essaie de désintaller quelques 'un.
BYe
2cris moi si tu as des nouvelles.
pour bénéficier des 8 Mo de l'offre, il faut également que le "modem" lui-même supporte ce débit.
par exemple chez wanadoo, le speed touch alcatel ( des packs extense de 2001) installé sur un windows et malgré les derniers pilotes est bridés à 1.9 Mbits.
renseignes-toi auprès de free pour voir si ton matériel est compatible avec ton offre de débit.
par exemple chez wanadoo, le speed touch alcatel ( des packs extense de 2001) installé sur un windows et malgré les derniers pilotes est bridés à 1.9 Mbits.
renseignes-toi auprès de free pour voir si ton matériel est compatible avec ton offre de débit.