svp sage compta

francine -  
ampitakely Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,


je ne peux réouvrir mon programme car le message m'alerte que le programme est déjà ouvert par un utilisateur, je suis en monoposte et la maintenance n'est pas efficace

mille mercis

2 réponses

AeLoX Messages postés 503 Statut Membre 96
 
Salut,

Ferme le processeur de ton application et relance le.
Pour ceci tu fais "ctrl" "alt" "suppr" en même temps, tu auras le gestionnaire des taches et ensuite tu vas dans "processus" et tu fermes l'application qui est en relation avec ton logiciel.

++
0
dna.factory Messages postés 29149 Statut Modérateur 1 619
 
y'a plus simple : redémarrer le pc (parce que les processus ne sont pas toujours nommés clairement, et il peut rester des processus enfants)
0
ampitakely Messages postés 5 Statut Membre > dna.factory Messages postés 29149 Statut Modérateur
 
merci d'avoir eu la gentillesse de m'aider, mais j'ai déjà fermé plusieurs fois et comme tu l'as précisé dans le gestionnaire de tâches je ne reconnais pas le programme concerné

je galère
0
ampitakely Messages postés 5 Statut Membre
 
comment retrouver le nom de l'application en relation avec mon logiciel merci
0
AeLoX Messages postés 503 Statut Membre 96
 
Re,

Tu as fait comme a dit dna.factory de redémarrer le pc ?
0
ampitakely Messages postés 5 Statut Membre
 
oui je l'ai fait plusieurs fois depuis hier, mais rien n'y fait je ne peux pas continuer la compta

merci encore
0
dna.factory Messages postés 29149 Statut Modérateur 1 619 > ampitakely Messages postés 5 Statut Membre
 
et le support Sage ne peut rien pour toi ?
est-ce que ce n'est pas tout simplement ta liscence arrivée a expiration (elles sont annuelles, il faut les reconduire, mais je pense que le message serait différent)
0
ampitakely Messages postés 5 Statut Membre > dna.factory Messages postés 29149 Statut Modérateur
 
j'ai oublié de préciser que cette panne est arrivée après la fermeture impromptue de mon ordi, il s'est éteint tout seul

l'année dernière la même panne était intervenue dans les mêmes conditions et j'ai été obligée de faire intervenir un professionnel qui a résolu le problème en quelques clics

c'est cet utilisateur que je n'arrive pas à fermer
0