Vers Gaobot.ALC et Trojan Datei.A
Sylvain
-
Sylvain -
Sylvain -
Bonjour à tous,
Après avoir rencontré quelques difficultés avec mon PC (connexion internet impossible, PC ralentit), je me suis dit, ça sent le virus...
Alors j'ai commencé par lancer spybot et ad-aware : rien trouvé !
Je suis allé dans le gestionnaire des tâches et est trouvé quelques processus supects dont atiphexx. En les supprimant, je pouvais de nouveau accéder à Internet et le PC n'était plus ralenti.
J'ai donc lancé un scan en ligne de mon pc avec Panda.
Là, deux soucis sont apparus :
Gaobot.ALC
Datei.A
J'ai beau eu chercher sur google et autres, je n'ai pas trouvé comment les éliminer définitivement...
Auriez vous une solution svp ?
Merci d'avance
Après avoir rencontré quelques difficultés avec mon PC (connexion internet impossible, PC ralentit), je me suis dit, ça sent le virus...
Alors j'ai commencé par lancer spybot et ad-aware : rien trouvé !
Je suis allé dans le gestionnaire des tâches et est trouvé quelques processus supects dont atiphexx. En les supprimant, je pouvais de nouveau accéder à Internet et le PC n'était plus ralenti.
J'ai donc lancé un scan en ligne de mon pc avec Panda.
Là, deux soucis sont apparus :
Gaobot.ALC
Datei.A
J'ai beau eu chercher sur google et autres, je n'ai pas trouvé comment les éliminer définitivement...
Auriez vous une solution svp ?
Merci d'avance
A voir également:
- Vers Gaobot.ALC et Trojan Datei.A
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Qwerty vers azerty - Guide
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Vers quelle adresse web renvoie ce lien - Guide
- Envoyer vers - Guide
4 réponses
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1010264-Virus-Gaobot-ASK
papy
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi
papy
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi
Re,
Je ne me souviens pas de la formulation exacte (je suis au boulot et pb sur pc perso) mais on m'indiquait que trois fichiers étaient infectés et qu'ils n'avaient pas pu être réparé.
Ces fichiers étaient atiphexx.exe, iexplorer.exe et je ne me souviens plus du troisième. Sur ces trois fichiers, deux sont infectés parGaobot.ALC et un par Datei.A...
Si ça peut vous aider à m'aider, merci encore
Je ne me souviens pas de la formulation exacte (je suis au boulot et pb sur pc perso) mais on m'indiquait que trois fichiers étaient infectés et qu'ils n'avaient pas pu être réparé.
Ces fichiers étaient atiphexx.exe, iexplorer.exe et je ne me souviens plus du troisième. Sur ces trois fichiers, deux sont infectés parGaobot.ALC et un par Datei.A...
Si ça peut vous aider à m'aider, merci encore