Problème webcam et live messenger

Résolu/Fermé
baront Messages postés 87 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 - 12 janv. 2009 à 08:52
 Romain - 26 août 2012 à 01:14
Bonjour à tous,
j'ai une webcam philips spc1000nc avec windows vista et live messenger 2009 et une neufbox.
tout fonctionnait bien jusqu'à maintenant mais depuis une semaine, je ne peut plus visionner ma webcam et mes contacts ne me voit pas. à la place de ma webcam, il y a un icone de webcam avec une croix rouge.
mais quand je paramètre ma webcam dans live messenger, je me vois bien. de plus en lançant le programme de la webcam, cela fonctionne parfaitement. il n'y a le soucis que dans live messenger.
j'ai désinstallé la webcam et réinstallé mais j'ai toujours le soucis.
si quelqu'un a une idée.
d'avance merci

34 réponses

tu va dans paramétre et tu croche micro de la webcam ou si tu as un micro auxiliere c'est l'un des deux a choisire
0
J'ai trouvé une reponse!
En fait , on va dns outils > configuration audio et video et on desactive la cam , et puis on la reactive.
Sa a marché super pr moi en tt cas! Essayez ;P
0
INFOS (pour lecture seulement) :

Depuis la build 14.0.8117.4116 et les prochaines versions, Windows Live Messenger ne permet QUE la conversation vidéo (audio+ vidéo) et plus "afficher la webcam".

La seule solution est de réinstaller une version précédente. Regardez ici :-)
0
lolita25190000000
30 mai 2010 à 21:11
bonjour , mais c'est ou outils de messenger ? merci

salu
0
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
30 mai 2010 à 21:13
Salut,
Si "Outils" ne s'affiche pas là où il y a tous tes contacts, appuie sur la touche ALT de ton clavier.
0
SAlut à tous et à toute, je voulais poser une petite question à tous se qui pocéde messenger 2009, voila quand je démare la cam avec un contact le micro se met en meme temps, et je peut mettre qu'un cam qu'avec une seul personne!
Qui a le meme problème que moi et qui pourrais m'aidait mercii d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour ! du jour au lendemain ma cam ne marche plus ! sur une conversation quand je clik dessu sa affiche une conversation video ! est des que je vais dans ma barre d'outils , action , sa me marque que démarré une conversation video ! je c'est plus comment faire pour avoir une conversation juste avec la cam ! aidez moi svp
0
La raison est que Microsoft a modifié la gestion des flux et simplifié le codage. c'est pour cela que vous pouvez utliser que la converstio video.

il faut que vous téléchargiez et installer la version
" https://www.wikikou.fr/ " Faites Copiez Coller Exécuter et cela Devrait Marcher!

Pour + de RENSEIGNEMENTS Aller Sur : http://www.commentcamarche.net/faq/28477-msn-affichage-webcam-impossible

Voilà J'espere Qùe Je Vous Est Aidée! A BientOt :D
0
good_chance Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010
27 août 2010 à 17:13
voila la solution bien effecasse
la version de WLM 2009 que vous telecharge je pence c'est de 1 ou 2 Mb
cette version est ne pas complet.elle passe à l'aide de site microsoft pour terminer le telechargement.
la solution et tres simple
il faut telecharger la version complet c'est de a peu pret 145 Mb ou plu que ça
0
bonjour pourriez vous m'aider je me suis acheter un pc portable acer 5532 et j'ai un probleme avec ma web cam quand je me connecte avec une personne en conversation video donc je n'ecrie pas moi je les entend mes eu non savez vous comment faire merci urgent
0
bonjour, moi sa me fait pareil avec ma cam les gent me voie mais moi j ai la croi rouge je deconecte msn et revien voila deconecte et reconecte msn
0
J'ai desactiver la cam comme certain le dise plus haut puis j'ai mis terminer je suis retrourné a la configuration audio et vidéo j'ai reselectionner ma cam et maintanant sa marcher super :). Merci !
0
j ai installe msn 8.5 aprs une semaine je recois ce message lors du declanchement de ma cam (Messenger n'est pas disponible actuellement. Réessayez plus tard. (0x8ac70013) aider moi a resoudre ce probleme merci
<
0
appliquer la cam s il vous plait
0
ma camera s ouvre je me vois mais les personnes ne me vois pas comment faire pour reparer
0
voila une solution a votre calvaire j'ai galéré comme par hasard je l'ai trouver installer hotspot shield il gratuit sur la toile , il est très bien avec msn mais deconecte le sur skype j'espère que je vous aurais aidé surtout pour les algérien je croi que nous a coupé
0