Chéres cartouches & gourmande imprimante

Fermé
daleny31 - 12 janv. 2009 à 08:49
fifours Messages postés 786 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 - 7 nov. 2010 à 15:03
Bonjour, alors voila j'ai une Epson Stylus Photo RX-585, c'est une superbe imprimante de ce coté la rien ne cloche mais, les cartouche sont un peu chéres a mon gout (environ 9€ et quelques...) du fait qu'il y en est 6 differentes ce qui me revien a un peu moins de 60€ pour toutes les remplacés pour moi c'est une sacré cartouche pour mon compte...
Alors j'aurai aimé savoir si quelqu'un d'objectif puvait me redirigé vers un vendeur me proposant des catouches compatibles ou des kits de remplissage mais avec des encres de qualités.
j'ai cru comprendre que l'on avait besoin d'un reprogrammateur de puces pour les cartouches ???
Quelq'un pourrait-il m'expliquer dans qu'elles conditions a-t-on besoin d'un tel engin.

J'ai évidemment regardé sur des forums mais soit ils étaient un peu vieux amon gout, soit les liens étaient proposé par des vendeur (et ou les prix n'étaient pas trés competitif du fait des frais de ports)...

Merci.

Daleny
A voir également:

5 réponses

fifours Messages postés 786 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 144
7 nov. 2010 à 15:03
moi aussi j'avais une Canon jet d'encre que séchait tout le temps et m'obligeant à racheter des cartouches.

depuis j'ai laissé tomber les multifonctions couleur jet d'encre, je suis passé à une Brother DCP7030, multifonction N/B pour 135€ je crois, 1000feuilles avec la cartouche d'origine qui ne sèche pas, tranquille et bien plus rapide que ma Canon, super heureux !
1
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 607
12 janv. 2009 à 08:50
Disons que si tu remplis ta cartouche sans reprogrammer la puce, le niveau d'encre indiqué par ton système risque de ne pas être le bon.


0
winzo Messages postés 12 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016
12 janv. 2009 à 09:00
salut, j'avais une RX500 y a pas encore longtemps et j'avais le même problème que toi,
6 cartouches à un prix fou, et en plus l'encre sèche si tu ne t'en sers pas pendant quelques jours
il faut dans ce cas déboucher les buses et user en plus de l'encre, j'en avais vraiment marre
Va voir chez " www.cartoucheclub.com " ( entre autres ) ils font des génériques vraiment moins chères
Depuis je me suis acheté une Brother DPC 750 je n'utilise que des génériques et l'encre ne sèche pas .
0
bonjour

achète ton encre chez phoenix, c'est la moins chère que j'ai trouvé
quand au re programmeur, je n'en utilise pas, quand je vois que ça imprime mal je recharge,
c'est plus dur de trouver des programmeurs
en tout cas pour l'encre tu feras une économie de plus de 80%,
et l'encre est de qualitée

voici le lien
http://www.encre-phoenix.com/GAMME-DE-PRODUITS-ENCRE-PHOENIX.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BONJOUR
il y a beaucoup de sites évidemment;il faut savoir qu'il existe des cartouches nettoyantes mais en FRANCE on préfère changer de matériel que l'entretenir...L'encre sèche vite et on la nettoie ... avec de l'encre!!!superbe coup marketing comme disait Coluche...de la crasse propre!!
quelque cartouches nettoyantes sur ce site Aprixfous.com et d'autres sur commande pour Epson et une partie des Canon bien sûr puisque le système d'injection est dans l'imprimante sur ces marques et non dans la cartouche(HP,LEXMARK,DELL,OLIVETTI.. :
http://www.aprixfous.com/cat,2644,cartouches-nettoyantes.htm
0