Chéres cartouches & gourmande imprimante
Fermé
daleny31
-
12 janv. 2009 à 08:49
fifours Messages postés 786 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 - 7 nov. 2010 à 15:03
fifours Messages postés 786 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 - 7 nov. 2010 à 15:03
A voir également:
- Chéres cartouches & gourmande imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Les cartouches indiquées sont bloquées car elles contiennent une puce non hp - Accueil - Guide périphériques
- Pilote indisponible imprimante ✓ - Forum Matériel & Système
- Imprimante occupée canon - Forum Imprimante
5 réponses
fifours
Messages postés
786
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2011
145
7 nov. 2010 à 15:03
7 nov. 2010 à 15:03
moi aussi j'avais une Canon jet d'encre que séchait tout le temps et m'obligeant à racheter des cartouches.
depuis j'ai laissé tomber les multifonctions couleur jet d'encre, je suis passé à une Brother DCP7030, multifonction N/B pour 135€ je crois, 1000feuilles avec la cartouche d'origine qui ne sèche pas, tranquille et bien plus rapide que ma Canon, super heureux !
depuis j'ai laissé tomber les multifonctions couleur jet d'encre, je suis passé à une Brother DCP7030, multifonction N/B pour 135€ je crois, 1000feuilles avec la cartouche d'origine qui ne sèche pas, tranquille et bien plus rapide que ma Canon, super heureux !
HostOfSeraphim
Messages postés
6750
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 juillet 2016
1 608
12 janv. 2009 à 08:50
12 janv. 2009 à 08:50
Disons que si tu remplis ta cartouche sans reprogrammer la puce, le niveau d'encre indiqué par ton système risque de ne pas être le bon.
winzo
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2016
12 janv. 2009 à 09:00
12 janv. 2009 à 09:00
salut, j'avais une RX500 y a pas encore longtemps et j'avais le même problème que toi,
6 cartouches à un prix fou, et en plus l'encre sèche si tu ne t'en sers pas pendant quelques jours
il faut dans ce cas déboucher les buses et user en plus de l'encre, j'en avais vraiment marre
Va voir chez " www.cartoucheclub.com " ( entre autres ) ils font des génériques vraiment moins chères
Depuis je me suis acheté une Brother DPC 750 je n'utilise que des génériques et l'encre ne sèche pas .
6 cartouches à un prix fou, et en plus l'encre sèche si tu ne t'en sers pas pendant quelques jours
il faut dans ce cas déboucher les buses et user en plus de l'encre, j'en avais vraiment marre
Va voir chez " www.cartoucheclub.com " ( entre autres ) ils font des génériques vraiment moins chères
Depuis je me suis acheté une Brother DPC 750 je n'utilise que des génériques et l'encre ne sèche pas .
bonjour
achète ton encre chez phoenix, c'est la moins chère que j'ai trouvé
quand au re programmeur, je n'en utilise pas, quand je vois que ça imprime mal je recharge,
c'est plus dur de trouver des programmeurs
en tout cas pour l'encre tu feras une économie de plus de 80%,
et l'encre est de qualitée
voici le lien
http://www.encre-phoenix.com/GAMME-DE-PRODUITS-ENCRE-PHOENIX.html
achète ton encre chez phoenix, c'est la moins chère que j'ai trouvé
quand au re programmeur, je n'en utilise pas, quand je vois que ça imprime mal je recharge,
c'est plus dur de trouver des programmeurs
en tout cas pour l'encre tu feras une économie de plus de 80%,
et l'encre est de qualitée
voici le lien
http://www.encre-phoenix.com/GAMME-DE-PRODUITS-ENCRE-PHOENIX.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BONJOUR
il y a beaucoup de sites évidemment;il faut savoir qu'il existe des cartouches nettoyantes mais en FRANCE on préfère changer de matériel que l'entretenir...L'encre sèche vite et on la nettoie ... avec de l'encre!!!superbe coup marketing comme disait Coluche...de la crasse propre!!
quelque cartouches nettoyantes sur ce site Aprixfous.com et d'autres sur commande pour Epson et une partie des Canon bien sûr puisque le système d'injection est dans l'imprimante sur ces marques et non dans la cartouche(HP,LEXMARK,DELL,OLIVETTI.. :
http://www.aprixfous.com/cat,2644,cartouches-nettoyantes.htm
il y a beaucoup de sites évidemment;il faut savoir qu'il existe des cartouches nettoyantes mais en FRANCE on préfère changer de matériel que l'entretenir...L'encre sèche vite et on la nettoie ... avec de l'encre!!!superbe coup marketing comme disait Coluche...de la crasse propre!!
quelque cartouches nettoyantes sur ce site Aprixfous.com et d'autres sur commande pour Epson et une partie des Canon bien sûr puisque le système d'injection est dans l'imprimante sur ces marques et non dans la cartouche(HP,LEXMARK,DELL,OLIVETTI.. :
http://www.aprixfous.com/cat,2644,cartouches-nettoyantes.htm