Je n'ai reçu aucune réponse de mon message Meetic

Résolu/Fermé
internaute211 - Modifié le 18 nov. 2021 à 16:14
 Leia - 30 août 2013 à 11:53
Meetic ne marche plus pour les mecs !

Je me suis inscrit sur meetic et je me suis rendu compte qu'à chaque fois que tu contacte une personne sur le chat ton message est mit en attente de lecture, même 20 min après rien en se passe, c'est à ce demander si les femmes recoivent des miliers de messages et ne repondent qu'à 1% des mecs, docn parité pas respecté la mêm chose avec les courriers envoyés, silence radio de plus le site est trop lourd à charger dans le navigagteur, je ne peut pas rester plus de 20 minutes, j'ai l'impresion de perdre mon temps. Si vous avez eu des experiences similaires n'hesitez pas à temoigner.
A voir également:

49 réponses

Utilisateur anonyme
24 janv. 2012 à 23:12
Je pense que y a pas mieux que la drague en vie réelle ^^

je te donne ce lien pr mieux comprendre : http://www.secret-seduction-school.com/
0
Super merci pour ce lien
0
Je suis une femme récemment inscrite sur meetic sous les conseils d'une copine et bien suis déçue! Des hommes qui s'inventent des vies c'est dommage.
Je ne crois pas que je rencontrerai quelqu'un sur ce site pourtant j'y ai cru juste avant de payer! Je regrette, je suis bien plus agréablement côtoyé dans la vrai vie, et je ne tombe t que sur des mecs qui ne semblent vouloir que dialoguer virtuellement ce qui n'est pas mon cas.
Je reste convaincue que le meilleur reste à venir dans la vrai vie.
J'ajoute que je vous déconseille de payer pour rencontrer qqun! Sortez de chez vous et parlez vous! Je l'ai fait car je n'ai plus le temps de rencontrer tellement prise par mon travail...
Bonne chance à vous
0
bonsoir Kely, je suis lecampagard89, j'ai été inscrit sur meetic infinity pendant une semaine, je n'avais pas pris l'abonnement, mais j'ai clôturé le compte car même sans photo, juste un message sympa je me suis pris pour une saucisse en promo un week-end de barbeq, j'étais sollicité de partout et j'ai 50 ans et suis célibataire, même par des filles de 27 ans ça ma fichu la trouille, je voulais juste une copine pour sortir un peu et plus si affinité, en plus Meetic n'a pas accepté de diffuser aucune de mes photos, je dois être trop moche surement!
C'est dommage car une femme de Troyes me plaisait bien! Elle à essayé de me joindre à plusieurs reprises mais je n'ai pas pu lire ses messages ni lui répondre c'est dommage
Bien que la plus part des propositions envoyées par le site soit des femmes qui sont loin de mon port d'attache, alors je me demande si les annonces sont vrai ou si c'est des fausses pour nous faire prendre l'abonnement???

Mais je regrette la petite blonde de 41 ans avec une frange et un fils de 14 ans qui habitait à 80 kilomètres de chez moi!
Je pense que vous devriez insister un peu et peut être trouverez vous un compagnon, surtout si vous êtes jolie gentille et honnête, bon courage Kely

Daniel
0
J'y suis inscrit (sur match) et depuis que cela a été repris par meetic, c'est de la daube. Ex je reçois un flash d'un membre premium féminin, je lui envoie un message, et le lendemain, le flash qu'elle m'a envoyé à disparu et même mon message n'est plus dans mes mails envoyés. Non seulement il y à peu de filles qui envoient des flashs mais celles qui le font ne répondent pas aux mails et en plus meetic fouinent dans votre compte et se permet d'effacer ce qu'il a envie. Arnaque à fuir.
0
Oui alors en plus sur ma description chaque fois que je veux m'exprimer on me sort sur ce n'est pas conforme! Alors que je ne dis rien de mal c'est quoi cette censure! J'ai payé et je suis obligé
d être dictée par meetic! La seule chose qui me rend super contente c'est que je vais résilier prochainement mon abonnement arrivant à terme... et j'ai hâte.
Et puis ,il faut vouloir rester des heures à éplucher un catalogue de 200 profils ... Si on se parlait comme à l'époque imaginez tout cet argent à nous tous on engraisse les sites...
1
À Daniel,


Bonjour ,
Très intéressant ton commentaire, sur ce coup là tu as bien fait tu n'as pas pris d'abonnement !
Et j'ai également l'impression d'être dans un magasin où je me promène pour trouver quelque chose mais je ne sais pas quoi Lol!
Ou alors une boite, Night club virtuel géant où je me promène... Je te laisse imaginer la suite, mais ça c'est fini pour moi... Impatiente comme je suis je n'ai pas envie d'insister ça prend des heures le virtuel! Je suis aussi tombée sur des barges c'est pour ça que limite j'en ai même plus envie!
0
Bonsoir Kely, c'est sympa d'avoir répondu, ça me fait plaisir!
Dommage que nous ne soyons plus inscrits sur des sites de rencontre, nous aurions peut être accroché tout les deux!
C'est toujours comme ça, comme sur un quai de gare on se regarde et le train part dans une autre direction, qui sait peut être qu'un jour nous nous retrouverons à un passage à niveau.

Je te souhaite de très bonnes fêtes de Pâques, et mes meilleurs voeux pour trouver l'amour!

A bientôt

daniel
0
Meetic c'est de la merde (tant que pour les femmes tout est gratos..(6 ans d'expérience) bien sur des rencontres , mais allez voire d'autres sites vous retrouvez les mêmes femmes ..allez sur je contact vous retrouverez la même chose et c'est gratuit
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2013 à 05:06
N'importe quoi ce site JECONTACT est infesté de profils FAKE et SCAMMER !!

Il faut prendre du recul par moment et ouvrir les yeux...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai lu avec attention les différents messages et je suis en accord avec certains d'entre eux. La situation peut se résumer en quelques points principaux, basés notamment sur mon expérience personnelle.
Afin de donner plus de poids au propos, je laisse de côté l'aspect physique de l'individu (il semble évident que plus il y a un attrait physique, plus le succès sera important dans ce type de mise en relation)

1/ Meetic ne donne plus les mêmes résultats que lors de son lancement, c'est certain. A cela plusieurs raisons : beaucoup plus de monde (notamment d'hommes), un déséquilibre homme-femme, et enfin la nécessité pour les femmes de payer désormais un abonnement, ce qui est moins naturel et limite la possibilité d'obtenir un retour sans être soi-même abonné premium

2/ Les femmes plutôt attrayantes (avec une photo) sont très sollicitées. Cela crée un engorgement (d'où le peu de réponses) et la nécessité de se démarquer par tous les moyens (photo au dessus de la moyenne, propos très accrocheurs, etc.)

3/ Les discours du style : "soyez original, avec un message en rapport avec l'annonce de la femme visée, etc." ne marchent pas. Pourquoi ? Qu'il soit détaillé et précis ou pas, le message a de grandes chances de ne pas être lu (c'est statistique). Sur 100 messages reçus, on n'en lit que quelque-uns au hasard et on s'attarde souvent sur les plus courts et les plus simples.

4/ Il convient d'adapter sa méthode au contexte : un message simple, ne faisant pas trop copier-coller (personne n'est dupe), un peu original et provoquant que l'on enverra au maximum de personnes jugées intéressantes. Ensuite, là aussi, les statistiques interviennent, et il faut compter sur un certain hasard.

5/ Dans mon expérience, ce qui marche le mieux sur meetic, c'est quand même la rencontre orientée (d'un soir) en étant assez direct, simple et sans être vulgaire (avec une première prise de contact chat). Non négligeable aussi : la période de la semaine et l'heure dans la journée. On a plus de chance d'avoir un retour en milieu de semaine et en soirée (que le lundi en courant de journée)

6/ Meetic génère en effet chez les femmes des comportements caractéristiques : on trouve des joueuses, des mythos, etc. que l'on ne rencontrera jamais dans la réalité. Il convient de vite les détecter : messages sms, lapidaires, agressivité, ... afin de ne pas perdre de temps. Il convient de dire que la femme cultivée, attentive, avec de l'humour n'est pas très représentée. Cela peut se comprendre d'ailleurs. Pourquoi venir, si c'est uniquement pour échanger avec des imbéciles (il y en a aussi bcp sur Meetic)

6/ Conclusion : Pour obtenir plus de réponses aux messages, il convient d'aller sur des sites moins médiatiques, avec un accès gratuit pour les femmes, et avec une base de personnes suffisamment fournie. Vous constaterez que le nombre de réponses augmente en flèche.
Par contre, il est de plus en plus difficile de trouver ce genre de site. Je n'ai jamais retrouvé l'équivalent d'un netclub par exemple.
Si vous avez des références, je suis preneur.
0
Bonjour, allez sur Je contacte, j'y suis et il n'y a que des faux profils, les femmes de 28 à 40 ans sont pratiquement toutes des brouteurs, ils ne veulent que des adresses SMS, super photos volées comme Nathael qui a un site de charme et qui c'est fait volée des photos par des pseudos, de soit disant femmes, sans parler de certaines qui ont la même tenue dans des poses différentes avec des domiciliations différentes de plusieurs centaines de kilomètres!

Des profils bourrés de fautes, pire que moi et pour que je les vois il faut qu'elles soient énormes, signe que c'est des brouteurs, à tel point que j'ai parlé avec une Suissesse et je ne sais toujours pas si elle est réelle car elle dit résidé en suisse Italienne, le Tessin, et ne parle pas très bien le Français, alors Fakes ou pas?

C'est dégueulasse tout ce qui est bien et pratique est sali pas ses salauds qui disent récupérer l'argent que les Colomb leurs ont volés.

C'est foutu maintenant y'a pu qu'a s'branler car entre ça et le sida il ne reste plus grand chose, à par vendre des sextoys.

OU alors des femmes âgées qui sont souvent très désirable voir le top look femme, et puis il y a les autres qui cherchent !!! bon c'est vrai qu'il n'y a plus beaucoup de viande sur l'os!
Et comme la soeur Anne ne voient rien venir, et se lassent finissent par ne plus revenir mais laisse toujours leur pseudo en activité

Voilà c'est ça le 21° siècle, bon la fin du monde c'est pour dans moins de six mois on crèvera seul!
0
laurabo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2012 5
7 juin 2012 à 20:03
A fuir ! Mon expérience est très négative.
Peu d'hommes intéressants sur MEETIC
Beaucoup d'hommes mentent sur tout, leur âge, leur métier, certains sont en couple et cherche l'aventure... d'autres ont plein de mômes et des ex-femmes à charge et sont radins au point qu'ils proposent de faire 50/50 pour payer le café suite à une première rencontre !

Autre point très noir, les pratiques commerciales de MEETIC qui consistent à faire de la vente forcée ! J'ai voulu m'inscrire un mois pour tester le site... publicité mensongère lors de l'inscription... résultat, j'en ai pris pour 6 mois avec une option ZEN 89€ + 44€ prélevés le même jour... pourtant j'ai l'habitude d'acheter sur internet ! Pas vu qu'on me grugeait ! Depuis impossible de me faire rembourser les 5 mois non consommés !

Pour résilier son abonnement, se désinscrire, supprimer son compte c'est une galère !
1/ faut vraiment fouiller dans les arcanes du site.
2/ attention, la plupart de temps, il n'est proposé que la suspension de votre abonnement (en clair vous serez ponctionné selon la formule de souscription que vous avez acheté : tous les 3 mois, 6 mois... même si vous ne vous connectez plus !!!).
J'ai envoyé des mails pour signaler mon problème d'un abonnement mensuel qui se transforme en abonnement à rallonge que je ne voulais pas acheter, puis je les ai appelés en vain ! Ils ne veulent rien entendre !

Donc, je change de méthode :
J'ai prévenu une association de consommateur, j'ai envoyé un courrier en recommandé AR à MEETIC pour exiger le remboursement des 5 mois prélevés et que je n'ai pas commandé ! J'irai jusqu'en justice et je ferai tout le buzz nécessaire sur internet et la presse (j'ai des contact) pour leur apprendre que je ne suis pas du genre à me laisser faire avec leurs pratiques illégales ! J'ai horreur qu'on me prenne pour un pigeon !
Mon mail pour me contacter si vous aussi vous vous êtes fait avoir en beauté :
laurabonte@gmail.com
1
Je te comprends, chère Laurabo... moi aussi je me suis fait arnaquer par Meetic, ne trouvant pas le moyen de ne plus renouveler mon abonnement, ils ont encaissé.

Mais ce qui m'exaspère c'est le fait de faire une recherche ciblée, des trouver 30 profils de femmes correspondant à cela et de voir qu'elles sont toutes à plus de trois mois de non connexion... donc Meetic utilise des leurres? C'est une arnaque.
1
Bon, ca y est, je me suis de nouveau inscrit sur Meetic. Je l'avais fait l'année dernière pour un an et j'avais fait 7 rencontres. Que des boudins ! Mais, étant séparé avec deux enfants que je garde souvent, je n'ai pas le choix, car mes sorties sont limitées.

Dernièrement, j'ai appris que Meetic avait 700 000 abonnés. Bizarre ! Le nombre de connectés dépassant rarement 30 000.

Bon, les mecs, je vous invite à faire ceci. Commencez à regarder toutes les pages des connectées par série de 48 profils et calculez bien. Si vous arrivez à la dizième page sans femme en dessous de 40 et en région parisienne, vous aurez de la chance. Poussez-un peu plus, vous aurez toutes les vieilles et les provinciales. Mais, vous ne dépasserez pas 20 pages.
Ce qui veut dire que sur les 30 000 connectés, vous un avez environ 960 femmes. Et pas que des belles !!! Donc, y'a une femme pour 30 mecs sur ce site.

Alors, vous comprendrez que pour rencontre une femme sympa et sexy sur ce site, il faut énormément de chance.

Les hommes sont plus demandeurs que les femmes,c'est comme ça. N'incriminez pas le site, il est très bien fait et ne vous remettez pas en question. En fait, le problème vient que les femmes sont différentes. Elles sont capables de rester des années sans relation sexuelle, ça les fait beaucoup moins souffrir que les hommes. Ne remarquez-vous pas comme elles sont heureuses lorsqu'elles ont plein de copines ? Normal, elle privilégient le côté relationnel au sexuel.

Celà dit, ne perdez pas espoir. Chaque casserole trouve sont couvercle.

Et puis, heureusement qu'il y a des professionnelles. Sinon, on deviendrait fou
0
pigeon2012 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 2
Modifié par pigeon2012 le 25/08/2012 à 17:02
Pendant la ruée vers l'or en Californie dans les années 1850 très peu de chercheurs d'or ont fait fortune. Par contre ceux qui vendaient des pelles, des pioches et tout le matos pour découvrir de l'or ont gagné beaucoup d'argent sans avoir retourné des tonnes de terre pour trouver quelques grammes de métal jaune. Dans le business des sites de rencontre c'est pareil : il y a ceux qui vendent très cher un "service" de rencontres virtuelles et il y a ceux, et celles (j'ai compris qu'aujourd'hui les femmes paient aussi sur Meetic), qui paient pour celui-ci.
0
pigeon2012 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 2
24 août 2012 à 00:03
Bonjour,

J'ai lu cette discution et je la trouve très intéressante : je ne m'inscrirai pas sur Meetic. Je me rends compte qu'il faut passer des heures derrière son micro pour avoir une chance très minime de faire une rencontre. Surtout que je viens de me faire avoir par deux sites très malins pour plumer le pigeon : YesMessenger et eDates.

Autrefois je connaissais un garagiste dont la devise était : "Chaque matin ya un pigeon qui se lève !". Bon, c'est vrai, tous les garagistes ne sont pas des voleurs, aujourd'hui le mien est un professionnel sérieux, mais je pense que cette phrase peut très bien s'appliquer aux sites de rencontres.

Merci à toutes et à tous pour vos messages.

Cordialement.

PS: je voudrais ajouter un mot à propos de ce forum : il est très bien fait.
0
Bonjour à tous,

Meetic c'est un vrai site d'arnaqueurs. Des hôtesses sont payées pour faire de la figuration. Il y a une là-bas qui a la même photo sous deux profils différents. Profil 1: elle s'appelle celli_a_653, elle est allemande résidant à Hambourg. Profil 2 : elle s'appelle bella_e_96, elle est française résidant à Lyon. A priori on pourrait penser que Meetic n'y est pour rien et que c'est un individu qui s'est créé deux profils différents. Mais à analyser les profils de près, c'est Meetic de toute évidence. Analysez les profils des femmes dont le pseudo est composé de : un mot+le tiret du 8+une lettre+le tiret du 8+un nombre (exemple : bella_e_96 et celli_a_653). Les femmes ayant un pseudo composé ainsi ont beaucoup de caractéristiques communes : elles sont jolies pour la plupart, ont une seule photo (rarement plus de 2) pour la plupart, mesurent autour de 170 cm pour la plupart. C'est trop de coïncidence pour que des individus basés dans les 4 coins du monde, qui ne se connaissent pas, décident d'adopter des pseudos ayant la même structure. Je pense même que le nombre à la fin du pseudo est le numéro d'identification de l'hôtesse. Allez vérifier et vous verrez. Cordialement
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2013 à 16:35
Radar200 >> Analyse de PRO, voici une personne qui à l'oeil comme moi, je n'ai eu guère besoin de payer pour m'en apercevoir, avec leur pseudo enfantin BELLA et je ne sais quoi, toutes ces nanas font plus de 1m70, typées Russes ou pays de l'est, comme ci elles sont venues exprès en FRANCE pour se faire prendre en photo dans PARIS et elles doivent être payées par plusieurs autres sites qui se servent des même photos ! C'est comme une plaque tournante ! J'ai déjà vu le même profil avec les même photos sur plusieurs différents !
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2013 à 00:37
Arnaques au pluriel,
J'ai résilié, mais mon abonnement court jusqu'au 31/05/13...
Une nana flash sur moi, genre sorti d'un magazine de mode !!
Je lui envoie ce message:
"Payée par meetic, tu dois savoir comment ....."
elle répond, à rire quand même:
"Merci pour ton attention. Nous ferons connaissance plus près ? Écris me (flypixy@yandex.com). J'attendrai. Et nous pourrons échanger la photo. sdcss"
Un deuxième message, une autre nana, venue des pays un peu plus froid, même message, réponse:
hm......bonsoir a vous , sa va?
bien que tu ne sois pas tres explicite dans ton profil, tu m'interesses
ecris-moi : butterfly169@yahoo.com
Au plaisir...
J'aime bien bien avoir des réponses, mais je ne suis pas débile, j'ai envoyé un mail à meetic, ci-joint la réponse, il y a de la lecture, genre t'a payé !!

Bonjour m......

Vous me faites part de vos doutes concernant la réception des messages que vous envoyez.

Vous me faites également part de votre ressenti au sujet des flashs que vous recevez, mais dont vous ne parvenez pas à retrouver les émetteurs.

Je me rends tout à fait compte du désagrément généré par ces situations et vous présente toutes mes excuses à ces sujets.

Je tiens à vous rassurer : notre équipe Modération et Sûreté travaille activement pour vous garantir un service de qualité. Toutefois, son action se limite au respect de nos Conditions Générales d'Utilisation.

Il ne nous est donc pas possible d'invoquer un règlement ou d'appliquer des sanctions face au manque de courtoisie dont peuvent faire preuve certaines personnes, même si nous le regrettons.

Fort heureusement, un grand nombre d'inscriptions est effectué quotidiennement sur notre site. La plupart des membres inscrits sont bien entendu à la recherche de l'âme soeur et recherchent avec sérieux le partenaire idéal.

Néanmoins, certains membres peuvent ne pas avoir un comportement en adéquation avec vos valeurs, ne pas vous répondre ou avoir une rédaction approximative.

Les rencontres sur notre site comportent cet aspect varié et imprévisible propre à la vie en société.

Les intérêts, les points de vue, les attentes peuvent fortement diverger d'une personne à l'autre, aussi nous ne saurions intervenir en l'absence d'une infraction caractérisée à nos Conditions Générales.

Par ailleurs, des vérifications sur votre profil "mi......", je constate que vous adressiez des messages agressifs et similaires à nos membres.

Pour assurer un retour à vos messages, je vous invite à :
- utiliser les flashs et le chat qui sont des moyens de communication plus vivants et plus immédiats,
- personnaliser vos messages envoyés,
- partager vos goûts concernant les oeuvres cinématographiques, musicales et littéraires qui vous ont marqué, ou qui représentent un aspect important de votre personnalité,
- créer votre Quiz.

Quant aux membres qui ont émis des flashs à l'endroit de votre profil, sachez que cette situation est liée à la désinscription du profil.

Toutes les informations telles que la description, les photos et les messages échangés sont alors totalement supprimés.

Comme la fiche est entièrement détruite, le pseudo s'efface immédiatement des listes.

Par ailleurs, la fermeture de ce compte a pu :

- être demandée par la personne elle-même ; ce que je ne suis pas en mesure de vous confirmer pour des raisons de confidentialité,
- être effectuée par notre équipe Modération et Sûreté.

Cette dernière travaille activement à la sécurité des échanges et veille au sérieux des profils proposés.

Elle est donc amenée à radier les utilisateurs ne respectant pas notre charte d'engagement pour assurer votre protection.

Rappelez-vous enfin que nos conseillers sont à votre disposition au 01 70 360 370 du lundi au samedi, de 9 h à 18 h et sans interruption.

Je reste disponible pour vous accompagner dans votre recherche et vous souhaite sincèrement de faire la belle rencontre que vous attendez.

Cordialement,

Hasina
Service Client Meetic
A bon entendeur, n'y aller pas ;))
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2013 à 16:43
Oui ce genre de message en forme de GABARIT pré-fabriqué est très connu dans le domaine de l'informatique, pour gagner du temps on vous répond directement par des messages déjà construite parfois même on vous balance tout car leur seul et unique but n'est pas de prendre votre température mais de mettre la main dans votre poche, ça ne m'étonne pas de lire ce genre de message de leur part. Il est facile de se désengager de toutes responsabilités et de jouer avec les mots en disant que cela est comme dans la vie de tous les jours sauf que Mr MEETIC ce que vous aviez oublié de dire c'est le fait que dans la vie de tous les jours on ne paye pas des charlots comme vous pour aborder des femmes...
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2013 à 17:28
Bonjour a toute et à tous !

Après avoir lu de façon minutieusement tous ces sujets et réponses, il n'y a pas besoin d'avoir un BAC+5 pour comprendre le système de cette machine à FRIC et non d'amour ou d'autres conneries dans ce genre sur ces sites rapaces !

Il y a à chaque fois une personne différente ici qui poste un sujet différent et cela m'a permis de conclure juste car je suis informaticien et quand on est dans ce domaine cela demande analyse et logique, je parle pour moi, je n'ai pas dit que vous êtes bêtes rassurez vous (sourire) !

Beaucoup de personnes sur les derniers post on remarqué que des profils n'étant pas connectés depuis plus de 3 mois et plus, reviennent à la charge quand un nouveau s'inscrit, et là se sont de belles femmes qui sont mises en avant !
Mais pourquoi d'après la suppression de compte est rendue difficile, justement pour que MEETIC garde de façon légale un stock de profils, et oui pour s'en servir comme des leurres ensuite !

Et pourquoi n'aviez vous pas de réponses d'après vous, croyez vous sincèrement qu'une femme recherchant le grand amour et un homme payant autant d'argent viennent sur meetic pour dire simplement un vulgaire "coucou ça va" ?? Il faut être vraiment stupide pour croire les interventions de personnels MEETIC ici ! Ils vous font porter le tort car c'est plus facile de remettre cela sur les clients qui remplissent leur poche que de dire qu'ils sont des VOLEURS !

Donc je ne pense pas qu'il y a autant de faux profils car j'ai pu découvrir les informations d'une fiche sur leur site correspondant à un compte FACEBOOK et je l'ai découvert en menant ma petite enquête avec une et 2 autres, ce qui m'a surpris c'est d'avoir échangé quelque mot avec l'une d'entre directement sur facebook et voilà ce qu'elle m'a répondu :

"Bonsoir,
Je ne comprends pas bien l'objet de votre mail.
Désolée
Bonne soirée"
_______________________________________

(Après lui avoir encore questionné voilà ce qu'elle me répond) :

vous ne répondez-pas à ma question pourtant simple : comment avez vous pu rapprocher mon compte facebook et un compte meetic ???
pour votre info : je connais qqn qui a travaillé chez Meetic et les faux comptes ne font pas partie de leur politique, du moins à l'époque ce n'était pas le cas.
_______________________________________

J'étais très étonné par une soi disant personne externe à MEETIC me dire cela sur un autre site comme FACEBOOK, alors c'est à croire qu'elle est démarchée par MEETIC, hôtesse comme vous le dites certain ici ??/!

_______________________________________

J'attends le témoignage de 3 autres jolies femmes que j'ai pu voir sur facebook.

A faire à suivre...
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2013 à 17:31
Désolé pour les fautes et manquement de mots lol, fatigué...
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2013 à 17:36
Autres découvertes,

ETRANGE la majorité des belles femmes font plus de 1m70 et parlent RUSSE !
0
confortablynumbs Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013
22 juin 2013 à 21:18
Semble que sur Meetic par afi machin, l'on puisse recevoir pas mal de réponses avec des adresses mail en crypté, une fois un message envoyé et la réponse recue vous pourrez constater très vite les fautes de français, qui plus est vous pourrez constater que lors des premiers échanges le français est correct et puis quelque temps après vous pourrez constater les premières fautes, posez des questions, par rapport à vos discussions, le lieu où peut vivre celle en face de vous, son métier, dans la majorité des cas vous allez observer un temps d'attente, si l'on vous propose un appel webcam comme sur skype par exemple prenez bien le soin de voir la personne en photo sur skype et celle que vous allez voir, souvenez vous bien de cela, posez des questions par rapport à des messages précédents, en général vous aurez une réponse un peu "bateau" enfin pour meetic, il semble que malgré mon message au modérateur je sois toujours en attente de réponse, essayez un truc, inscrivez vous gratuitement avec deux adresses et deux pseudos différents, vous allez voir, vous allez recevoir pas mal de réponses de filles non abonnées qui vont vous délivrer une adresse mail dans la réponse, j'ai testé même résultat, tout les contacts qui vont vous délivrer une adresse seront ailleurs qu'en France, dans un autre continent, vous pourrez vérifier avec les fautes sur Skype, je vais expliquer plus tard mon aventure...pour le peu que l'on puisse parler d'une aventure
0