Je n'ai reçu aucune réponse de mon message Meetic

Résolu/Fermé
internaute211 - Modifié le 18 nov. 2021 à 16:14
 Leia - 30 août 2013 à 11:53
Meetic ne marche plus pour les mecs !

Je me suis inscrit sur meetic et je me suis rendu compte qu'à chaque fois que tu contacte une personne sur le chat ton message est mit en attente de lecture, même 20 min après rien en se passe, c'est à ce demander si les femmes recoivent des miliers de messages et ne repondent qu'à 1% des mecs, docn parité pas respecté la mêm chose avec les courriers envoyés, silence radio de plus le site est trop lourd à charger dans le navigagteur, je ne peut pas rester plus de 20 minutes, j'ai l'impresion de perdre mon temps. Si vous avez eu des experiences similaires n'hesitez pas à temoigner.
A voir également:

49 réponses

c'est long,vraiment long,les garçons,j'arrive pas a comprendre comme vous le but
de meetic,aussi certaines nana ,je me pose des questions si elles ne bose pas pour meetic et surtout la reconduite automatique de l'abonnement ,
4
c est bien mignon ce que tu dis la encore faut il avoir les moyens de mettre entre 30et 50 eur par mois d abonnement et je peu te dire que memeavec photo annonce et tout le reste bcp de fille ne prenne meme pas la peine de lire les mail encore moins le message chat.

tu ne m enlevera pas de la tete que meetic c est de l arnaque regarde juste leur stat ou plutot la facon dont il sont calculé.

et dis moi olive t as quel age et t habite dans quel coin?
3
unchrisdeplus
10 mars 2011 à 16:29
euh dsl les mec mais tout ca est aleatoire dans le sens ou tout depend de la personne je suis dessus aussi je dis pas que je souleve de la nana à toute frappe mais ca marche suffit de la faire fine et de pas passer pour un tryso les nana sont betes faites moi confiance et je suis bien placé pour le dire une chose encore relativisez !!! bon courage
2
"Les nanas sont bêtes" ? Crois-tu que ce soit intelligent de dire cela ? Tu dois en être une, alors !
1
unchrisdeplus : unchrisdetrop ! Si tu dis qu'on doit te faire confiance lorsque tu affirmes que "les nanas sont bêtes", je pense qu'on est maintenant et enfin tous rassurés. Ouf, merci d'être passé, ta finesse nous aurait manquée. Ce sont les gens comme toi qui fouttent le bordel, engendrent méfiance, incompréhension, vacheries entre les hommes et les femmes. Merde : on est tous dans le même bateau, y'a que toi pour ramer à côté ! Seul. Débarque, ça nous fera des vacances.
1
Vu ton langage je doute de tes prouesses et réussites de conquérir une femme. Parler de triso comme tu dis et qualifier les femmes de bêtes c'est insultant de ta part et c'est à cause de gens comme toi qu'on se méfie de tout le monde!
1
Effectivement il faut bien dire les choses ce site n'a jamais été au top et aujourd'hui c'est vraiment la déchéance. Pour énième preuve, quand on se connecte très régulièrement et qu'un profil nous intéresse, on peut s'apercevoir, bizarrement que celui-ci va passer d'une dernière connexion qui remonte à un mois, à une connexion de - de 3 jours sans passer par 24 ou 48h.
Pour plein de choses on ne peut pas leur faire confiance, ne faites pas ou plus l'erreur de vous inscrire sur ce site d'escrocs. Supprimer votre compte!
2
Bonjour fff
Je te dirai ça prochainement je resilie mon abonnement arrivant à terme... J'irai bloquer le prélevement car il parait que parfois on a des surprises dû à la reconduction tacite...
Mais, je parle à des gens même au tel etc... Donc ils existent sauf qu'ils ne me plaisent pas spécialement quand je discute car on a pas d'affinités. Il n'y a pas que des faux profils mou j'existe bien LOL. Je confirme quand même que ce site n'est pas au top on ne sait même pas depuis quand la personne est inscrite, on est obligé d'éplucher trop de profils etc... pas de vrais fonctions opérationnel avec des bugs... À déconseiller!!!
1
http://www.boursorama.com/forum-meetic-100-000-abonnes-perdus-en-1-an-415169274-1

Apparemment, il y a une fuite des abonnés. Je me demande si le modèle économique des sites payants est durable sur le long terme.
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2013 à 04:45
Bien vu et bien dit FFF !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Christophe - Meetic Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 57
24 mai 2013 à 10:21
Bonjour à tous,

Vos différents commentaires sur le forum ont retenu toute notre attention.

Nous souhaitions donc vous apporter quelques précisions sur les services proposés par Meetic.

Nous nous sommes engagés à fournir un service de qualité à nos membres.
Dans ce cadre, nous ne procédons jamais à la création de faux profils et n'employons aucune animatrice sur nos sites.

Si certains d'entre vous ont remarqué des profils dont la forme est souvent la même (« un mot+le tiret du 8+une lettre+le tiret du 8+un nombre. Exemple : bella_e_96 et celli_a_653 » pour citer Radar200), sachez qu'il s'agit simplement d'un modèle d'attribution automatique de pseudo pour les inscrits en manque d'inspiration.

Pour exemple, si vous vous inscrivez avec un prénom commun comme « Jean » (forcément déjà utilisé), le site vous proposera automatiquement de vous attribuer un pseudo distinctif, reprenant le prénom + une lettre et une série de chiffres par exemple : jean_f_64.

Il ne s'agit donc pas de « matricule » pour des animatrices engagées par le site. Rassurez-vous !

Toutefois, il est vrai que nous devons parfois faire face à des profils de personnes malintentionnées qui s'inscrivent sur notre site.
Votre bon sens et votre instinct sont de bons outils pour décider de poursuivre, ou non, une relation lors d'une rencontre, que ce soit en ligne, via un ami commun ou dans un bar. Nouer une relation amoureuse sincère demande généralement du temps.

Si une fille rencontrée sur le site vous laisse son adresse e-mail personnelle dès le premier message, soyez méfiants. Il se peut que ses intentions ne soient pas en adéquation avec votre recherche.

Bien que le scam (arnaque) soit rare, il faut tout de même être méfiant et savoir reconnaître les signaux alarmants, surtout si vous avez décidé de communiquer avec une personne en dehors du site.

Notre équipe " Modération et Sûreté " maintient tous ses efforts afin d'identifier les membres n'agissant pas dans le respect des conditions générales d'utilisation tout en prenant soin de traiter chaque requête émise par nos membres. En complément de ces précautions, nous recommandons à nos nouveaux membres d'utiliser nos services anonymes d'email et chat afin de bâtir une relation à leur rythme, ne dévoilant leurs informations personnelles qu'au moment de leur choix.

Bien qu'extrêmement confiants quant à nos mesures de protection de la communauté, nous encourageons nos membres à nous signaler tout profil suspect.

D'autre part, beaucoup d'entre vous ont souligné le fait qu'ils recevaient peu de réponses à leurs messages.

Pour augmenter vos chances de créer des contacts sur le site, nous conseillons de soigner au maximum la présentation du profil.

N'hésitez pas, par exemple, à illustrer ce dernier de photos et à publier votre description.
Une belle description, charmante et pleine d'humour, axée sur vos activités et vos intérêts vous assurera toutes les chances de trouver quelqu'un qui vous correspond.
De plus, les femmes sont très sensibles à cet élément et répondent généralement volontiers aux messages des membres dont le profil comporte une photo.

Nous vous invitons également à :

- utiliser les flashs et le chat qui sont des moyens de communication plus vivants et plus immédiats,
- personnaliser vos messages envoyés,
- partager vos goûts concernant les oeuvres cinématographiques, musicales et littéraires qui vous ont marqué, ou qui représentent un aspect important de votre personnalité,
- créer votre Quiz.

Tous ces éléments vous permettront de compléter votre profil et d'augmenter vos chances de faire de belles rencontres.

Tout cela peut prendre du temps, et nous sommes conscients que certains de nos membres ne sont pas forcément à l'aise avec les échanges par écrits ou ne trouve pas le temps nécessaire à consacrer à une recherche en ligne.

Si c'est votre cas, pourquoi ne pas participer à une de nos soirées pour célibataires ? Si vous êtes inscrits sur Meetic, vous êtes susceptibles d'y être invités gratuitement ! Toutes les informations à ce sujet sont disponibles ici : https://www.meetic.fr/p/events/

Une soirée normale, sans présence de la marque, avec une bonne ambiance et cerise sur le gâteau : toutes les filles présentes sont célibataires. À vous de jouer !

Pour finir, sachez qu'environ 80% de nos abonnés ont fait une rencontre et que 80% environ de nos abonnés recommandent Meetic à leurs amis ou à leur famille. En moyenne, il faut 12 mois pour être quasi assuré de faire une belle rencontre.

Prenez votre temps, restez vigilants et n'hésitez pas à nous contacter en cas de doute. Nous nous engageons à vous protéger et à vous donner toutes les chances d'écrire à votre tour une belle histoire.
2
Bonjour,

Vos différents commentaires sur le forum ont retenu toute notre attention. > Portefeuille oui.

Il ne s'agit donc pas de « matricule » pour des animatrices engagées par le site. Rassurez-vous !
> Permettez moi d'en douter fortement.
Qu'en est-il du fait que certaines personnes apparaissent en ligne alors qu'ils ne le sont pas ? Moi même, une de mes amies m'a appeler une fois par le passé en me demandant pourquoi j'étais connecté alors que je ne l'étais pas !

D'autre part, beaucoup d'entre vous ont souligné le fait qu'ils recevaient peu de réponses à leurs messages. >> Évidemment si elles ne sont pas connectées réellement elles ne risquent pas de répondre !!!

Pour augmenter vos chances de créer des contacts sur le site, nous conseillons de soigner au maximum la présentation du profil.
>> Préciser qu'il vaut mieux faire 1m80 et être ingénieur et taillable et corvéable à merci.

- personnaliser vos messages envoyés > Les femmes en ont rien à cirer. Dès lors que les critères de sélections sont la photo, la taille et l'âge...et selon leur humeur. De plus l'immense majorité des inscrites savent tout juste s'exprimer dans un français intelligible.

- L'immense majorité des femmes trichent quant à leur localisation, âge, situations réelles.

- L'idéal serait de mettre au moins l'emplacement de connexion pour que nous puissions comparer le profil avec la réalité qui se cache derrière l'écran.

- Il serait également bon de couper la connexion des personnes inactives derrière leur écran pendant plus de 10 minutes pour éviter aux gens présent de faire perdre leur temps et leur argent et leur énergie.

- Il faudrait également forcer l'utilisation d'au moins une photo validée pour accéder au tchatte et aux mails.

Cordialement,
0
Christophe - Meetic Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 57
27 mai 2013 à 10:13
Bonjour Enerver,

Vous avez évoqué dans votre dernier message le fait que certaines personnes apparaissent en ligne malgré le fait qu'elles soient déconnectées.

Vous nous avez donc suggéré une déconnexion automatique des profils après 10 minutes d'inactivité.

Nous tenions à vous apporter quelques précisions sur ce point :

- après la déconnexion, il existe effectivement une latence d'environ 10 minutes pour que la mise à jour du statut "online" à "offline" soit effectuée.

- si un utilisateur quitte Meetic en fermant simplement un onglet de son navigateur, sans cliquer sur le bouton "déconnexion", son statut reste "online" jusqu'à fermeture complète du navigateur.

- Lorsque que vous utilisez Meetic sur votre smartphone, votre statut est "online" même si l'application n'est pas ouverte. Le fonctionnement est exactement le même que sur Facebook par exemple.
Votre session reste active et vous êtes susceptible de recevoir des notifications de l'application.


En ce qui concerne les exigences de recherche de tout en chacun, nous ne saurions intervenir dans les relations entre les membres.

Si la taille, l'âge et la photo sont les premiers éléments sur lesquels l'attention se focalise, ce sont les détails du profil et par exemple une annonce originale qui feront par la suite la différence.


Le premier message que vous envoyez est également déterminant.

Imaginez que vous receviez une trentaine de messages par jour (c'est le cas de certaines femmes sur Meetic). Vous prendrez vite l'habitude d'évincer les classiques "Bonjour. Comment ça va ?" et
autres usages impersonnels.

L'originalité et l'humour sont de rigueur ! Sortez du lot et surprenez-la.

Prendre le temps de consulter dans le détail le profil d'une femme avant de l'aborder peut être la clé de votre succès.

Si dans votre premier message vous faites référence à des centres d'intérêts communs que vous avez découvert sur son profil, vous retiendrez sûrement son attention et vous augmenterez vos chances d'entamer une discussion suivie.



Nous avons bien pris en compte également votre suggestion au sujet de la géolocalisation.

Toutefois, l'affichage de cette donnée peut parfois générer des problèmes de sécurité et de confidentialité, d'autant plus sur un site dédié à la rencontre amoureuse.

Nous réfléchissons néanmoins au meilleur moyen d'intégrer de nouvelles technologies innovantes à notre site, tout en assurant la sécurité de nos membres.


Pour finir, nous entendons bien également votre souhait de rendre l'ajout d'une première photo obligatoire.

Nous recevons régulièrement des suggestions à ce sujet et comprenons parfaitement l'importance de ce sujet pour nos abonnés.

Nous avons donc mis en place un système de push, proposant l'ajout d'une photo à ceux qui n'en ont pas encore publié, et ce à chaque reconnexion sur le site.

Malheureusement, nous ne saurions rendre cet élément obligatoire.

Parfois, la discrétion reste encore de mise lors de l'inscription sur une site de rencontre, lorsque l'on exerce un métier public par exemple, ou encore lorsque l'on réside dans une petite ville.


Nous tenions à vous remercier pour vos suggestions et vos critiques car elles nourrissent nos réflexions pour faire évoluer constamment notre site et répondre à vos attentes.

Nous restons à votre écoute.
2
bonjour,

simplement pour dire que si l'on ne vous répond pas sur le tchat, c'est que nous aussi, les filles, si vous n'etes pas membre PREMIUM , il faut que l'on achète un PASS meetic pour pouvoir vous répondre...
et c'est pas donné , donc que peu de filles vous répondent, c'est normal , car on nous demande de payer pour répondre a un bonjour, et ensuite des insultes car l'on ne répond pas, forcément......lol
1
Bonjour à vous tous , je suis d'accord avec vous je vis en se moment cela , je pensais que c'était sérieux Meetic un peux déçu ,mais que faire pour accéder aux femmes qui ne prennent pas de passe ?????
Merci à vous et bon courage à vous tous .
Steph.
0
moi ca fait quelques années que je suis sur meetic et j'y ai fait de belles rencontres. Au début c'était nul je ne savais pas m'y prendre, mais je me suis amélioré. En fait c'est comme dans la vraie vie. Condition préalable pour que ca marche : être bien dans sa tête. Au début je flachais beaucoup, essayais de tchatter avec tout ce qui passait, et prenais rateau sur rateau (en plus certains font mal cal il y a beaucoup de filles malpolies et méchantes). J'ai changé de technique. je visite beaucoup de profils. Quand j'ai une revisite, je retourne sur le profil quelques jours après. Au bout de quelques visites contre visites, je me permets un message. Jamais je flashe. Aussi être très poli et respectueux comme on est dans la vraie vie. Quand ca accroche avec la fille, voir la personne rapidement. Il ne faut pas croire que les garçons sont structurellement dans une position d'infériorité par rapport aux nanas. C'est vrai que dans un pays latin, c'est l'homme qui chasse (on peut le regretter mais c'est comme ca). Après les premiers contacts on rentre dans une relation plus équilibrée (ou ca a été souvent à moi de stopper la relation la fille parceque je ne me voyais pas aller plus loin). Je viens de me réinscrire après une belle histoire de 8 mois avec une fille rencontrée sur meetic. J'espère ne pas y rester trop longtemps. Pour résumer : ne pas vouloir précipiter les choses dans les premiers contacts et proposer rapidement une rencontre (on n'est pas la pour faire les geek quand même).
Perso les sites de rencontre m'ont appris à mieux draguer y compris dans la vraie vie. Il faut dire que j'avais de la marge de progression. En virtuel les baffes font moins mal.
Sinon sur le site lui même je partage pas mal des critiques que j'ai lu sur les autres messages.
1
Bien vu !! j'aime bcp ces commentaires, lucides et parfaitement en accord avec ce que je vis actuellement sur meetic.
Merci Jojo j'ai bien ri en lisant ton texte
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2013 à 13:16
En lisant le message de Jojo, je me dis inévitablement qu'être depuis quelques années sur meetic, a dû coûter plusieurs centaines d'euros, pour optimiser une méthode de drague posée, obtenir de bons résultats et finir par admettre qu'on est "bien dans sa tête" - de mon point de vue, cela pourrait être exactement le genre de message qu'un employé de meetic pourrait venir écrire sur ce site en guise de réponse relativement intelligente. Ce n'est ni une attaque ni une prise à partie hein, mais une réflexion sur le fait qu'il s'agit d'une exception au milieu des autres messages.
0
Mais pourquoi les femmes ne devraient pas payer comme les hommes ? Elle est ou la parité ???
0
Les filles sont beaucoup plus sollicitées que les garçons, que ce soit sur internet ou dans la rue. Ceci est dû à la mentalité en France. Les filles attendent de se faire draguer et ne font aucun effort, et les garçons font tout (au début), ce sont eux qui acceptent de se prendre des vents, eux qui se lancent etc ... Du coup les filles sont harcelées parce que devant le choix qui s'offre à elles, elles s'attardent, font des caprices etc ... tandis que les garçons galèrent. Derrière des apparences de société moderne avec égalité des sexes etc ... se cache une société machiste. Pas étonnant qu'il y ait autant de célibataires en France.
1
Je suis connecté sur Meetic depuis 4 jours. J'ai envoyé de nombreux messages. Pas un seul retour !!!! Etrange tout de même !
0
De meme, cela fait plusieurs semaines que j'y suis inscrit, j'ai comme vous envoyé de nombreux mess, mais toujours aucunes reponses. Je me demande donc si derriere meetic y'a pas une arnac.
0
payez 1 euros zt se faire prelever pret de trente fois plus ces pas une arnaque
0
z de pulp fiction
7 août 2011 à 02:37
Bon je vous explique je suis inscrit depuis 1 semaine j ai eu 115 visites 5 mail dont trois que j ai provoque car meme impression que vous honetement interface du site est pourrie trop lente pour le prix qu ont paye en plus les nanas ne reponde meme pas sauf quand tu les insultes obliger pour voir si y a vraimment quelqu un derriere enfin pour finir j ai payé 1 mois je fais opposition le mois suivant et voila pas de prelevement surprise les gars sur ce meetic et les autres truck de rencontre c'est de la merde usine a pognion est nous somme des victimes faut voir la vérité en face allez les loulou ont se reveille garder la peche
0
cupidon couillon
16 août 2011 à 00:17
cela fait un mois que je suis inscrit sur meetic,j'ai eut 660 visites 3 flashs je suis un véritable musée à visité ,je n'ai pas eut de réponses à mes méssages,j'ai vu 2 profils identiques à part la photo et le pseudo,et ce soir j'ai eut une réponse a mes nombreux messages me disant désolé mon profil ne me correspond pas ,ce qui est bizare c'est que cette femme n'a meme pas visité mon profil comment peut elle savoir elle est extra lucide non c'est une coyotte girl de meetic . Pour resumé attention les gas les belles femmes de meetic sont des coyottes girls pour atirer les clients et nous baiser ,peut etre les moches aussi mais je n'ai pas essayé désolé
0
moi aussi c'est la même chose, j'ai pris un abonnement de 3mois et aucune fille répondent a mes message même sur le chat, du coup je regrette de m'inscrire sur meetic
1
c'est normal que les filles ne repondent pas, pour pouvoir répondre à vos mail ou sur le chat, il faut que vous ayez un abonnement premium

sinon , si vous n'avez qu'une inscription normale et que l'on veux vous répondre,par mail ou tchat, c'est nous qu'on bascule sur une page de paiement , c'est a nous de nous abonner pour pouvoir vous répondre ...

donc c'est soit vous etes membre premium , soit l'on doit acheter un pass meetic pour vous repondre :s
1
pasolitaire
24 oct. 2010 à 12:39
Oui mais alors à quoi sert la première inscription, que de te pomper du fric et tu peux effectvement envoyer des messages mais elles ne peuvent pas te répondre, que si tu prends une option en plus, j'apelle cela de l'arnaque, alors on pourrait dire t'es pas content tu vas ailleurs, ce serait un peu trop facile, ça reviendrait à dire, on t'arnaques et après tu peux te casser ailleurs ! et puis on se garde bien de te parler dans ta première inscription sur Meetic du pass premium, tu peux voir mon mail suivant, j'espère simplement qu'un jour les médias vont s'emparer de l'affaire
0
Bonjour à tous, je me permet de déterrer ce sujet, car j'ai moi aussi passé 1 an sur meetic et affinity, et je dois dire à quel point je trouve que c'est une machine à perdre son argent.
Déjà à l'inscription, j'ai découvert que si l'on opte pour un prélèvement bancaire, à la fin de votre abonnement, il est automatiquement renouvelé.
Si on ne fait pas attention à leur téléphoner pour leur dire de ne pas renouveler, ont à une mauvaise surprise après la fin de l'abonnement.

En ce qui concerne les réponses des filles, je dois avoir un ratio de 1 sur 100 envoyé. Et après avoir discuté avec leur hotline, on me dis que si elles ne sont pas abonnées, elle ne peuvent répondre. J'ai donc demandé pourquoi il n'est pas clairement affiché sur un profil qu'un membre est abonné ou non? Ça éviterais de parler dans le vide, mais là aucune explication.

On me propose des membres dit "compatible". Entre celles qui ne sont pas connecté depuis plus de 3 mois, celles qui ne correspondent absolument pas à mes critères de recherche.

Les scammers, je ne vous en parle même pas. J'ai eu des russes, ivoirienne, qui sont tombé folle amoureuses de moi après 2 messages, qui m'envoyaient des pavé à lire en traduction google. D'autre qui avait un parent très très très malade, et qu'il fallait de l'argent très très vite via western union pour lui sauver la vie, etc...

Bref, pour moi se sont des sites à éviter!
1
Certes, tout n'est pas bidon sur meetic, mais c'est vrai qu'il faut "flooder" de messages.
Perso c'est ce que j'ai fait. J'ai pondu une belle annonce, mis de belles photos et j'ai surtout pondu des messages types à copier/coller sur tous les profils interessants. Au final, après avoir envoyé le même message sur une 30aine de profils, j'ai du avoir 5 ou 6 réponses. ce qui fait entre 15 et 20% de retours.
Et encore, je trouve que c'est un bon resultat par rapport aux precedents essais que j'avais fait sur meetic. Ce qu'il faut eviter c'est de sortir des choses banales.
Il faut à tout prix rendre votre message accrocheur, il faut que ce dernier interpelle votre interlocuteur, quitte à entrer parfois dans la provocation.
Cela sucitera un interet... et aussi petit soit-il, cela sera une porte ouverte pour enchainer sur d'autres sujets.

Autre chose, et je dois dire que ce point là me scandalise...
Il y a chez meetic des personnes dont la fonction est dédiée à la "relance" du client. Par exemple, lorsque votre dèrniere connexion remonte à moins d'un mois mais que votre abonnement est arrivé à son terme, vous recevrez régulierement des visites de faux profils avec des pseudos alambiqués du style "a_julie657".
Ne vous méprenez pas, il ne s'agit en fait que d'une visite ayant pour but de vous faire renouveller votre abonnement...

Encore mieux, et beaucoup plus vicieux... certains profils prennent une dénomination en fonction des vos centres d'interets. Par exemple, si vous aimez la moto et que vous avez livré des informations à ce sujet à un moment ou un autre, ne soyez pas etonné d'avoir des visites de personnes dont le nom comprends un modèle de moto connu ex: g_daytona675 par exemple..
Ce ne sont pas des cracks, ça m'est arrivé il y a peu.
1
pasolitaire
24 oct. 2010 à 12:14
Idem pour moi.
<< On s'inscrit, on paye, mais il est impossible de lire et de répondre aux messages si on ne s'abonne pas en plus (assez cher d'ailleurs).
Donc, à déconseiller. >>
Oui on ne doit pas être les seuls et je les ai appelé pour qu'ils me donnent des explications, je parle de meetic et c'est toujours la même explication , il vous faut mettre une photo plus voyante, maintenant j'ai cinq photos, je pourrais dire ça vient de moi, j'ai une sale tronche mais en quoi sont différents les abonnés de Meetic se sites comme Serencontrer, aucun, et sur ce site j'avais au moins 50% de réponses négatives ou positives et encore rien sur Meetic et je vois je suis loin d'être le seul.
Alors faites comme moi, j'ai trouvé sur société.com l'adresse du siège, je vais leur demander de me rembourser + les frais de mon recommandé. De me rembourser car leur façon d'opérer frise l'escroquerie, et je pense qu'il y a pire qu'un dépôt de plainte pour eux, si les médias, les presses à scandale ont vent de cette affaire, ça leur fera un sujet intéressant à traiter.
Vérifier cette information avant d'écrire https://www.societe.com/societe/meetic-439780339.html
WISH MEETIC WISHEES
PDG M. SIMONCINI Marc (12.03.1963)


66 Route de la Reine


92100 BOULOGNE BILLANCOURT
0
j'inscris mon mail mais je ne peu pas me connecter a meetic mon pseudo est juste et j'ai payé
0
Salut,

Inscrit moins de 3 mois sur Meetic, environ 1700 visites.
C'est vrai qu'i faut persévérer, écrire pas mal de fois, mettre des photos sympas, une annonce attirante, mais au final, j'ai fait plusieurs rencontres, avec l'embarras du choix et une sérieuse qui commence à durer.
Si vous vous y prenez comme des manches, il n'y a pas de résultat, c'est normal, comme dans la vie, sauf que sur un site, quoi qu'on en dise, on a du mal à tricher. Les nanas repèrent facilement les mecs qui se cachent derrière de fausses belles phrases ou des profils mensongers, rien qu'à voir les fautes d'orthographe, on comprend tout de suite...
Les mecs intéressants finissent toujours pas trouver. Posez-vous des questions les gars !
0
Il n'y a pas que toi qui soit intéressant ! Moi aussi je sais communiquer et dialoguer.
La seule chose, c'est que malgré tous les profils que j'ai pu vister, ZERO REPONSES!!!!!
MEETIC = ZERO
0
dis moi tu travaillerais pas pour meetic par hasard?
on dirais exactement le même discours que tienne les filles du service client etrange non?
0
Bien d'accord avec nantai. Ca fleure bon le mytho son post.... Ceci dit, on peut lui reconnaître un certain talent pour énoncer les évidences.... déprimant... comme Meetic :p
0
Olive
Une logique bien naïve de la réalité: "les hommes bien finissent par trouver"...Bien voyons...Je connais soit dit en passant 1 type un peu taré qui battais sa copine, ils se sont rencontrés sur Meetic. Et je connais tout un ta de gens biens, filles et garçons et qui n'arrivent pas à trouver -Si ce n'est des cacachuètes ou des olives malheureusement...
2
Plus facile de cerner une personne derrière un clavier que dans la vraie vie ? Je dirais plutôt l'inverse pour ma part. Il est bien plus aisé de feinter les gens derrière un clavier...
0
Bah, j'ai peut etre eu de la chance alors, effectivement en tant que fille beaucoup de mails, et pas possible de répondre à tout, en meme tps j ai fait une rencontre avec un garçon très sympa, pour l'instant ça se passe bien, on se voit reglrt.. du coup je ne vais plus sur meetic ms mon profil est tjrs en ligne, bref si ça va plus loin, chaque chose en son temps et je ne joue pas sur plusieurs tableaux en même temps, donc oui ça peut arriver les belles rencontres sur meetic... j'en ai fait une. Et je ne travaille pas pour meetic lol, je suis prof liberal... Bon courage à tous ps : on s'est rencontré en vrai au bout de 6 jours car le virtuel bof, sinon on idealise et c'est nul, rien de tel que de faire de vrais rendez vous !! et s il y avait pas pls photos je zappais direct ... une fille qui est très contente de s'etre inscrite sur meetic
0
Je pense avoir parler trop vite la dernière fois, j'ai rencontrer une fille avec qui on se voit de temps en temps et pour l'instant ça se passe plutot bien. On verra la suite. Bon courage à tous.
0
personnellement je suis inscrit depuis moi de 1 mois et j'ai réussit a avoir seulement 3 réponse a mes mail, don une que j'espère bientôt rencontré par contre c'est vrais que les femme pourrai prendre le temps de répondre aux mail par un oui ou non
0
Beaucoup de messages d'hommes perplexes et j'aimerai leur donner mon point de vue de fille.
Je m'adresse bien sûr à ceux qui cherchent une belle relation.
Sur une fiche on se décrit.
L'annonce, le pseudo sont des précisions très "parlantes" qui renseignent sur la personnalité et le niveau social d'une personne.
Les descriptions sont quand même faites pour vérifier s'il peut y avoir un début de compatibilité.
Il y a une quantité effarante d'hommes qui ne tiennent pas compte de tout ça.
C'est épuisant et ça amène à être parfois exaspérée.
Certains veulent tchater sans avoir lu votre description...
Au final, voilà ce que cela peut produire :
Une danseuse classique romantique sollicitée une fois, deux fois, trois fois par un videur de boite de nuit qui n'arrive pas à aligner deux mots en Français lisible......
Bref soyons sérieux et sans être particulièrement attachée au proverbe qui dit : "qui se ressemblent s'assemblent", il ne faut pas se raconter d'histoires, les chances de s'entendre longtemps avec quelqu'un sont très souvent liées à un minimum d'affinités.
"Qui va piano va sano", beaucoup d'hommes foncent sans réfléchir à qui est en face.
D'où une quantité énorme de messages envoyés pour rien et d'où la difficulté pour une fille d'arriver à gérer tout ça.
0
On en revient à ce qui est dit plus haut... vous avez tellement de choix devant les yeux (plus que pour le shopping au supermarché) que fatalement, vous tapez sur le physique tout de suite. J'envoie tout le temps un message intelligent et sans faute, et j'ai à peu près 10% de réponses, donc le niveau culturel ne veut forcément pas tout dire, après je ne suis pas Brad Pitt non plus, mais je reste persuadé que je parle rarement à Angélina Jolie en fasse...

D'ailleurs, combien de femmes ont écrit dans leur profil : "homme sans photo, passez votre chemin". Alors qu'elle n'en ont même pas mis une elle-même. L'égalité selon la femme est parfois marrante.

On peut tourner autour du pot pendant des heures, cela reste un système qui fonctionne si on de donne beaucoup de temps et SURTOUT si on paye.
2
Utilisateur anonyme
24 janv. 2012 à 18:43
Y a pas mieux que la drague en vie réelle ^^

je te donne ce lien pr mieux comprendre : http://www.secret-seduction-school.com/
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2013 à 04:37
Faites ATTENTION à ce lien il est INFECTé !
0