Sav philips echange LCd

lechjam -  
 JMC -
Bonjour,
je suis nouveaux
voila j'avais un LCD philips 37pf9830/10 qui et partie en SAv et aux bous d'un moi je vais cher philips
qui me dis que la tv n'est pas réparable il me fais un avoir de 450€ alors que la tv je les acheter 1500€ il ya juste 1ans et demis je n'est pas accepter jais demander qu'on me fasse un échange aux même prix d'achat mes ils on refuser
il mon quand même donner une tv a 798€ la 42pfl7603H/10 je les prise et se qu'il son le droit ou il doit m'échanger la tv aux prix que jais acheter la mienne pouvez vous m'aider car il me reste 5 jour pour la restituer et faire une demande plus supérieur

3 réponses

kiki

Bonsoir,

Il me semble que la garantie est de 2 ans.
Mais le modèle de remplacement n'est pas une mauvaise affaire.
C'est une full HD et compatible TNT + TNT HD. La connectique est complète.
Le modèle date de mai 2008.

Il ne faut pas vous fier au prix (les prix ont pas mal baissés depuis quelques mois), mais aux performances.
Donc je ne pense pas que vous y perdez au change.
En tout cas il est toujours préférable d'avoir un accord amiable que de partir au tribunal (sans avocat c'est complexe).
Par contre mefiez vous de voir combien de temps est garanti votre nouveau modèle : si ça repart comme un neuf.

Pour des matériels aussi cher, il est préférable de les prendre dans une boutique avec un garantie étendue à 5 ans. Et ne pas oublier de le brancher derrière une prise parafoudre sérieuse.

Cordialement,
0
lechjam

bonjour
merci pour votre réponse effectivement la tv et plus récente mes les option et la qualité d'image étés mieux sur le 37pf9830/10 lecteur de carte photos HDMI DVI USB pour l'Ambilight plus de couleur
alors que sur 42pfl7603h/10 il nia pas de lecteur de carte la connections HDMI et défectueuse 1 seul port USB qui ne reconnait pas tout les forma pas de DVI et l'ambilight il ya moins de couleur
0
JMC

fait le 3210 A VITE IL VONT TE CONSEILLER
0