Combien une magasin reprend une ps2 ?

Résolu
berkay93 Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nico -
SAlut je voudrais savoir combien d'argent donne un magasin pour une ps2 j'ai la boîte plus une manette les files sont impecable tout est bon sauf que je n'ai pas de ticket de caisse voila merci de me repondre

29 réponses

berkay93 Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Tjr personne ?
0
berkay93 Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Sur 66414 personnes il n'y en a pas un qui arive pas a me répondre
0
virin29

mais le truk c"est quil faut pas se fier a se quon te dit par rtapport aux prix il faudrai que tu vois directement avec le magasin que tu tel ou que tu les voi au magasin directement
0
xddu38

mais grave
0

SVppp aidez moiii
0
pablo

si il te disent 40 euros ba va a micromania et demande pour 50 euro dans ses eaux la .moi gvé vendre ma PS2 plus 17 games pour macheter une xbox arcade et le game assasin creed si tu veu ge te donne le pri kil mon repri .Sinon gte conseil de vendre ta playstation a un magasin dif de tes games psk généralement ils te reprenne ta play 50 euro mais pour tes games va a micromania et pr tes 9 games tu va ten tirer entre 45 et 65 euro pr tes games dc sa plus ta play ten a pour 95 ou 120 euro maxi ...donc aprè voila koi il te fo mieu ke tu te prépare a recevoir 100 euro pr tt ske tu a a vendre .(ou sinon fé kom moi va a dock games achètes des games pa tp cher et reven les plu cher a micromania ! c une astuce kun pote ma donné et elle a marché pr lui il c fé 30 euro en plus mais bn il fo dire kil a eu dla chance ^^)bon voila et bonne chance pr tirer un bon prix
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TYT

bah oui les PS2 ca vaut plus rien maintenant... mais vends tout tes jeux un par un, tu en tirera plus.
0
Nilous

salut moi je vais revendre ma xbox 360 a micromania avec une manette un jeu cod 5 et cod6 guitard hero avec la batterie le mic et la guitard le coffret version limité de alone in the dark qui comprend la bande son une figurine le jeu et comment ils ont réalisé le jeu(un pote ma dit que je pouvait le revendre 150€!) et le micro de la xbox ,le cable Eternet et une batterrie a rechargé pour la manette de xbox avec le chargeur je voudrai savoir combien on pourrai m'échanger le tout chez micromania pour avoir une ps3 merci de me répondre
a+
0
TYT

HOLA 150 € je te l'achête tt de suite! Ca vaut largement plus! Je dirai 300 € minimum pck avec guitar hero & co ca va monter en flèche!
0
Clara

Bonjour je voudrai savoir combient micromania reprendrai une ps2 (pas la grosse) + 2 jeux + 1 carte memoire sachant qu'il ny a pas de manettes
Merci de repondre vite
0
hkuu;yh;

ihyulhljk
-1
hkuu;yh;

un pote a revendu sa xbox 360 200 euros donc + to n jeu et tou sa vo grav
0
nilous

ok merci mais je parler du coffret limitée de alone in the dark a 150e€ mais nickel thx pour vos réponses
0