A voir également:
- Problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
7 réponses
salut a toi epitale,
la dernière fois je c'était : un probleme erreur interne qu'il m'ecrit
j'ai ressayer maintenannt et cette fois je n'ai pas de chargement de page et il m'ecrit :
Firefox est configuré pour utiliser un serveur proxy mais celui-ci n'accepte pas les connexions.
je ne sais pas ce qui a pu se passer pour le changement
la dernière fois je c'était : un probleme erreur interne qu'il m'ecrit
j'ai ressayer maintenannt et cette fois je n'ai pas de chargement de page et il m'ecrit :
Firefox est configuré pour utiliser un serveur proxy mais celui-ci n'accepte pas les connexions.
je ne sais pas ce qui a pu se passer pour le changement
ta façon d'écrire est pas très claire... il faut la dernière version de torpark et quitter firefox avant de le lancer voir peut être de désactiver tes pare feux... reste que, quelles sont tes intentions ? ce programme sert pas à grand chose
peut être j'ai pas bien expliqué, bon voila:
j'ai installer le plugin torpark, je l'active et j'essaye de me connecter a google et la pas de chargement et un message me dit qu'il y a une erreur interne
j'ai essayer le configuration manuelle et j'ai laissé la config par defaut et maintenant un message me dit:
j'ai redemarré firefox et pas de reponse
peut tu m'indiquer quelque adresse proxy pour faire une configuratio manuelle :
merci
j'ai installer le plugin torpark, je l'active et j'essaye de me connecter a google et la pas de chargement et un message me dit qu'il y a une erreur interne
j'ai essayer le configuration manuelle et j'ai laissé la config par defaut et maintenant un message me dit:
j'ai redemarré firefox et pas de reponse
peut tu m'indiquer quelque adresse proxy pour faire une configuratio manuelle :
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question