Samsung Player style: réveil portable éteint?
sar'
-
steffy28 -
steffy28 -
Bonjour,
Savez-vous comment régler le réveil alors que le portable est éteint? Ca fait trop de matins que je me fais avoir, il ne sonne pas si il n'est pas allumé!!! Il doit y avoir une solution. Merci de votre réponse et bonne année à tous!
Savez-vous comment régler le réveil alors que le portable est éteint? Ca fait trop de matins que je me fais avoir, il ne sonne pas si il n'est pas allumé!!! Il doit y avoir une solution. Merci de votre réponse et bonne année à tous!
A voir également:
- Samsung Player style: réveil portable éteint?
- Style word - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Code puk samsung - Guide
3 réponses
Après avoir cherché sur un forum,si il n'y avait pas quelque chose à faire j'ai trouvé.
En fait c'est tout bête, je m'en veux de ne pas l'avoir cherché plus tôt, cela m'aurait évié bien des désagréments!!!
Vous allez (avec le player style) dans alarme, activation automatique....et vous activez !!!
En fait c'est tout bête, je m'en veux de ne pas l'avoir cherché plus tôt, cela m'aurait évié bien des désagréments!!!
Vous allez (avec le player style) dans alarme, activation automatique....et vous activez !!!
Bonsoir,
Malheureusement il n'y a pas de solutions, cela est un problème
récurrent chez la plupart des téléphones samsung (j'en suis à mon 3eme de cette marque)...
Ce sont des portables de très grandes qualité, très performants,
mais malgré les années ils n'ont toujours rien fait pour résoudre ce problème ;o)
Malheureusement il n'y a pas de solutions, cela est un problème
récurrent chez la plupart des téléphones samsung (j'en suis à mon 3eme de cette marque)...
Ce sont des portables de très grandes qualité, très performants,
mais malgré les années ils n'ont toujours rien fait pour résoudre ce problème ;o)
Bonjour :) il doit y avoir une solution moi j'ai toujours eu des portable Samsung SGH E900 et U 600 le réveil à toujours fonctionner même étant éteint, ( c'est mieux car si vous avez un appel la nuit ou un sms ....) j'ai le player style depuis 3 jours seulement je n'ai pas encore u le temps de me pencher sur la question mais d que j'ai une info je diffuse tchao
Merci bcp pour ton renseignement...j'avais le même problème ça a tjrs marché et subitement plus ....j'avais dû par mégarde desactiver l'activation automatique !
Et là super ça remarche ...trop cool !