Recheche nom d'un film désespérément

abeno12000 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 - 11 janv. 2009 à 17:27
 Mysthoric - 12 janv. 2009 à 14:22
Bonjour,
Cela Fait des années que je recherche le nom d'un film sans succès . Je vais essayer de vous décrire ce dont je m'en rappelle . il s 'agit d'une comédie française à mourir de rire des années 70 ou 80 . c'est l'histoire d'un jeu télévisé diffusé tous les soirs dans lequel le candidat gagnant remet à chaque fois son titre en jeu . Sauf que l'émission dérape quand un candidat tient des propos racistes, d' ou la production va faire son possible pour l'éliminer suite au nombreuses plaintes de telespectateur, sauf que ce candidat est imbattable.
Merci de votre aide

3 réponses

essaye si tu le trouve sur http://www.CineSoir.tk y a beaucoup de films la bas
0
montana88 Messages postés 868 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 230
12 janv. 2009 à 01:02
salut

l'histoire de ton film me fait vaguement penser aux roi du gag avec jugnot et lhermitte

mais je ne vois plus trop l histoire du jeu televise en fait dans mon film il s agit d'un mec qui fait des sketches

je te met un lien

je suis pas sur
0
Bonjour,

Les Secrets professionnels du Dr Apfelglück
0