Mise en forme conditionnelle des cellules
sweetwink
Messages postés
91
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
si jamais j'ai ça ;
n° NOTE
1-----> 15
2------>7
.------->..(ainsi de suite)
je voudrai que le colonne des n°se change de couleur quand il s'agit d'une note >=10 ---->vert et si la note <10 la couleur de la cellule de n° devient de couleur rouge . comment je fais
si jamais j'ai ça ;
n° NOTE
1-----> 15
2------>7
.------->..(ainsi de suite)
je voudrai que le colonne des n°se change de couleur quand il s'agit d'une note >=10 ---->vert et si la note <10 la couleur de la cellule de n° devient de couleur rouge . comment je fais
A voir également:
- Mise en forme conditionnelle des cellules
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Verrouiller des cellules excel - Guide
11 réponses
Bonjour,
Dans format / mise ne forme conditionnelle / la valeur de la cellule est / ....tu trouveras jusqu'à trois conditions possible, à chaque condition tu fais correspondre avec le bouton format, la couleur du fond, du texte, des bordures que tu souhaites si la condition est réalisée..
Dans format / mise ne forme conditionnelle / la valeur de la cellule est / ....tu trouveras jusqu'à trois conditions possible, à chaque condition tu fais correspondre avec le bouton format, la couleur du fond, du texte, des bordures que tu souhaites si la condition est réalisée..
dsl mais c'est encors pas claire,mno probléme c'est la correspondance entre la colonne de la note et la colonne de n°(a partir de la note se fait la coloration de la cellule de n°
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oh,
bon normallement ce devrait être pareille partout voici :
si ton premier numéro est en a2 et ta première note en b2 alors
tu selectionne a2 et fait format mise en forme conditionnelle puis tu selectionne la formule est, puis a coté tu écris en
(tu peux copier coller si tu veux
en condition1 ceci : =$B1>=10
en condition2 ceci : =$B1<10
puis tu valide et ok
enfin tu te positionne sur a2 et avec le "balais" tu recopie la mise en forme sur toute la colonne a..that all
bon normallement ce devrait être pareille partout voici :
si ton premier numéro est en a2 et ta première note en b2 alors
tu selectionne a2 et fait format mise en forme conditionnelle puis tu selectionne la formule est, puis a coté tu écris en
(tu peux copier coller si tu veux
en condition1 ceci : =$B1>=10
en condition2 ceci : =$B1<10
puis tu valide et ok
enfin tu te positionne sur a2 et avec le "balais" tu recopie la mise en forme sur toute la colonne a..that all
Mais non je n'ai pas la tête cassée...
cliquez et télechargez cet exemple :
https://www.cjoint.com/?bluuqYljDw
a vous de changer les notes..
cliquez et télechargez cet exemple :
https://www.cjoint.com/?bluuqYljDw
a vous de changer les notes..
oui c'est ça ce que je veut avoir en plus j'ai fais comme tu m la dit et tjrs ya du probléme ,comment ta fais ca?
Re :
et bien comme je l'ai décrit dans mon post, tu peux cliquer sur la cellule a2 et faire format/ mise en forme conditionnelle et tu verras comment c'est fait.
l'important c'est de ne pas oublier de mettre en statut résolu ta question.
et bien comme je l'ai décrit dans mon post, tu peux cliquer sur la cellule a2 et faire format/ mise en forme conditionnelle et tu verras comment c'est fait.
l'important c'est de ne pas oublier de mettre en statut résolu ta question.