Conversion fichier world en jpg ou jpeg

Fermé
milou591 Messages postés 45 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2012 - 11 janv. 2009 à 15:23
 Utilisateur anonyme - 11 janv. 2009 à 19:11
Bonjour,
Pour mettre un fichier world ou xl dans un blog, je suis oblige de le convertir en jpg ou jpeg. Pouvez vous m'expliquer comment procéder.
Merci d'avance
milou591
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 15:57
Bonjour,
Ton text devient une image...bien que je ne sois pas sur de l'intérêt car tu peux copier coller un texte dans un post de blog parfois même conserver une certaine mise en page ce site est un exemple...pour obtenir une image tu peux utiliser la fonction printscreen un bouton situé sur ton clavier a coté de F12 et au dessus de insert - puis ouvrir ton logiciel préféré de gestion d'image et faire un coller en tant que nouvelle image puis enregistrer sous jpg...ou encore enregistrer ton document en pdf et utiliser le snapshot d'acrobat qui capture la zone choisi et faire ensuite de même que pour la nouvelle image et what else !
0
milou591 Messages postés 45 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2012
11 janv. 2009 à 19:02
Bonsoir
En réponse a ton mail, je n'ai pas de logiciel de gestion d'image.Je suis un pauvre primaire qui connait rien en informatique peux tu t'exprimer en langage à ma portée.
Merci d'avance.
MILOU591
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 19:11
re : mon mail ? tu veux dire le post N°1 je crois.
Ok.
C'est paradoxal ta réponse par rapport à ta demande puisque tu semble être sur de toi sur un problématique blog...je t'assure que primaire ne sait pas que blog existe...confusant non ?
Un blog est constitué généralement de billet et d'images pour faire simple ton blog aussi.
Tu as un fichier word ouvert, et tu as dans ton blog un nouveau billet ouvert, et bien dans ton fichier word tu sélectionne tout le texte que tu veux copier puis tu appui sur la touche Ctrl puis en même temps sur la touche C
tu cliques sur ton billet et fais la touche Ctrl et en même temps la touche V
et voila tout ton texte de word copier dans ton blog
0