Samsung U600

Fermé
Utilisateur anonyme - 11 janv. 2009 à 15:01
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 - 19 mars 2009 à 18:25
Bonjour,
Alors voila pour Noel j'ai eu le samsung U600 et je me pose plusieurs questions
* deja j'aimerais savoir si on ne peut pas cree son fond d'ecran ? Ma soeur est un samsung aussi et elle peut faire defiler plusieurs images en fond d'ecran et en mettant un effet
* ensuite j'ai acheter une carte memoire et quand je met des document dedans ca ne se range pas dans les dossiers qui sont deja dans le portable
ca me cree un autre dossiers et ca met tout dedans
alors qu'il y a des dossiers fait pour la musique les sons les images les videos....
alors j'aimerais savoir si quelqu'un sais comment eviter que ca me fasse un nouveau dossier a chaque fois ou ce n'est pas range correctement par categories
* j'ai aussi une autre question par apport au image
j'ai transferer des images de mon ordinateur sur ma carte memoire mais quand j'ai essayer de les ouvrir je ne peut pas!!
j'aimerais savoir pk
*ensuite dans mes messsage/ boite de reception email j'ai rentrer mon adresse email et quand je souhaite rechercher les nouveaux emails ca me dit que la connection est impossible

voila je crois que j'ai resume un peu pres si j'en ai pas oublier les chose que je voudrais regler si quelqu'un sait comment faire
merci d'avance
A voir également:

27 réponses

bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 74
13 mars 2009 à 17:57
je sais pas si ça peut t'aider mais voici comment il a résolu le bléme
va sur mms ouvre toutes les rubrique jusqu'a trouver un chiffre
avant tu regardes chez un pote qui a le meme réseau que toi tu fais la meme manip et tu regarde le chiffre inscrit
sur ton portable tu rajoute les chiffres manquants ( en fait ton code est tronqué )

voila
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 14:18
ah oki sauf que j'arrive pas a trouver ou c'est je voit de chiffre nul part dans mon portable
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 74
14 mars 2009 à 15:07
tu cherches ds tout ce qui est sms et mms
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 15:14
j'y trouve nul part
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
14 mars 2009 à 16:16
Si je revoie le pote qui a fait la manip je lui demanderai

@+
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 14:28
ah bah ca ca serais cool parce que j'y arrive vraiment pas et ca m'enerve
j'arrive ni a en envoyer ni a en recevoir
0
19 mars 2009 à 18:25
slt
j'ai regardé sur mon mobile lg

tu vas sur messages /réglages/sms/ centre sms
et la tu vois le fameux chiffre
chope un pote qui a le meme opérateur que toi et tu vois ce qui corréspond ou pas et tu complétes
0