Pb OpenGl sur counter-strike

Résolu
skity61 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
VOPTIS Messages postés 1288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 12 janv. 2009 à 21:47
Bonjour, j'ai acheter un pc d'occasion à un ami. Je l'ai reformater puis j'ai re-instalelr mon jeu favoris "Counter-strike". DOnc je lance le jeu, ensuite je vais dans les options/video et j'essai de me metre en OpenGL, mais le pc me dit un message d'erreur. Donc je trouver sa bizarre car mon ali à qui j'ai acheter le pc lui pouvai se mettre en OpenGL sans problème. J'ai donc crus que mes pilotes de ma carte graphique n'était pas à jours, mais quand j'ai voulu les mettre à jours sa me dit "Impossible d'installer un meilleur logiciel que celui qui est installer". Ma carte ghraphique est une RADEON 9600 PRO Family. Aidez moi je vous en suplis !!! Merci d'avance ;)

4 réponses

VOPTIS Messages postés 1288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

-Démarrer
-Tous les programmes
-Accéssoires
-Outils système
-Informations système
-Outils
-Outil de diagnostic direct X
-Affichage

et tu fais tous les tests .
Et vérifies que toutes les accélérations matérielles sont au maximum.
0
VOPTIS Messages postés 1288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

Si tous les tests sont bons

sur le bureau , dans un endroit vide : cliques droit,
-propriétés
- onglet affichage
- avancé
- onglet dépannage
- accélaration matérielle
Regardes si tu es au maximum .
0
skity61 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

C'est bon j'ai reussi, c'était mes pilotes de ma carte mère qui n'était pas à jours mais merci quand même A+ ;)
0

Merci pour ta réponse . C'est interessant car c'est la 1 ère fois que pour un problème graphique avec un jeu assez ancient , il faille mettre les pilotes de la CM à jour .
0