Probléme coup de lag css :(

flojump Messages postés 46 Statut Membre -  
fqker Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique mon probléme . Je suis un player de css depuis 2 - 3 ans , avant tout aller tres bien . Puis un jour j'ai changer de live box j'ai eu une live box invantel avent javais la sagem . Han méme temp j'ai changer de carte graphique ( La nouvelle Geforce 8600 GT ) .Depuis se jour j'ai des coups de lag dans css . Mon fps est de 70 quand je ne lag pas , des que j'ai un coup de lag boum sa dessend a 10 à 15 . Pour jouer c'est trés chiant :s , c'est come si j'étais au ralenti . Pourais - vous m'aidez ? Help

Merci :(

5 réponses

fqker Messages postés 19 Statut Membre 1

j'ai a peu près le même problème
la solution la plus simple que je puisse te proposer est la suivante :
tu appelles orange
tu les insultes
tu passes chez free !

sinon, plains toi a orange mais tu n'as que peu d'espoir ( surtout vu le nombre de personnes qui viennent dans leurs magasins pour résiller leur abonnement )
et essaye de te connecter à ta livebox par cable, sans faire marcher aucun autre service ( télévision , téléphone ) et vois si tu as toujours des problèmes de lag
0
flojump Messages postés 46 Statut Membre

Lol , mon pére la déja fait . J'ai changer de live box invantel 2 fois sa ma toujours fait parielle . Je suis en cable ethernet là :s Puis sur mon pc portable en wifi je lag mais sa me fait parielle :s .
Merci de me repondre entouca :)
0

Change de FAI :p
va voir chez free ou numéricable
0

Dernière possibilité sinon :
joue dans un cybercafé
y'en a un pas loin de chez mon lycée à 1€ de l'heure environs
et dans un cyber je peux te dire que ça lag pas !
ton père sera content au moins il croira que t'as une vie sociale et que tu sors souvent
:p
non sérieusement je n'ai aucune autre solution sinon changer de fai ou pomper la connexion des voisins ( ce qui est illégal sans leur accord, donc demande avant :p )
0
flojump Messages postés 46 Statut Membre

Je peut pas , mes parent voudrons pas ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dis leurs que tu sors voir des amis et va au cyber !!!
0