Relier ordi a la tv, ok mais pas de son

mimiclaire -  
 Pokoloko -
Bonjour,
Je viens d'acheter une nouvelle télé LCD (ref LE40A756R1M). Pour y relier mon ordi, j'ai donc acheté un cable VGA/VGA. La transmission de l'image est nickel.par contre, je souhaiterais avoir le son de mon ordi, soit diffusant par ma télé, soit par mon home cinéma (SONY DAV DZ260) pour cela, jai également un cable S VIDEO et un cable jack/RCA. mais pas moyen davoir le son! Savez vous comment je pourrais faire??? Le but étant davoir l image de mon ordi en meme temps que son image! Je vous remercie d'avance!
A voir également:

1 réponse

Pokoloko
 
Salut, si ton PC est relier a ton LCD par prise VGA, il n'y auras pas de sons, juste la videos (le VGA emet que la videos).
Pour le son, il faut utiliser un cable jack/jack https://www.materiel.net/ puis pour les connections regarde ici:https://www.commentcamarche.net/contents/817-brancher-l-ordinateur-a-une-chaine-hifi
http://www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur prise jack.php3 VOILAS
0