Recherche d'un titre de film
r25dx
-
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je recherche le titre d'un film se film est passé sur canal+ il y a une vintaine d'année . c'est l'histoir d'un homme qui retourne dans le passer a laide d'une machine ou un passage secret dans le temps ou il va faire la rencontre d'une femme ou il vont vivre une histoir d'amour fusionnélle . lors d'une croisiére sur un bateau il va dans sa cabine il mes la main dans la poche de son pantalon d'ou il ressort des piéce de monaies du temps d'ou il vien cela a pour conséquence de rompre sa présence est de le ramené dans son temps. Il va retourner dans la piéce ou ce trouve sa machine ou son passage secret pour retourner voir la femme qu'il aime mes il n'y parviendra jamais et meurt de désespoir dans cette piéce sur sa chaise a la fin du film. A se que je me souviéne sa doit étre a peut prés cela . Je croit que l'actrice dans le role de la femme et américaine ou voir anglaise . Dans l'attente d'une réponse merci d'avance .
A voir également:
- Recherche d'un titre de film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo