Abus canal +

Fermé
gg69 - 11 janv. 2009 à 11:45
 gibilik - 11 mai 2009 à 16:04
Bonjour,
Bonjour,


Client depuis 3 ans de canal+ et n'appréciant plus le produit ( peu de films récents ), je décide le 9 octobre 2008 de résilier mon abonnement arrivant à terme le 31/12/2008 par lettre recommandée avec accusé de réception.
Réponse de Canal le 8 novembre "nous prenons en compte votre demande".
Ma surprise 5 janvier 2009 Canal + me prélève la somme de 30.90 euros alors que je bénéficiais d'un abonnement sur 2008 à 22 Euros par mois. J'en demande la raison par tél. au service clientèle, qui me répond que mon abonnement expire au 28/02/2009. Je précise que sur leur magazine présentant les programmes, la date de fin de contrat indiquée est bien le 31/12/2008. J'ai donc fait opposition auprès de ma banque pour tout prélèvement de Canal + quelqu'en soit la somme. Parallèlement, j'ai adressé un nouveau LRAR à Monsieur CHAMOUTON retraçant l'historique, et j'attends sa réponse et le bon de restitution du matériel, qui m'est indispensable pour rendre le décodeur à Darty, et récupéré le dépôt de garantie de 45 euros, comme prévu. Je suis surpris de voir de telles pratiques d'une chaîne qui brasse autant d'argent.
Avez vous eu des problèmes pour récupérer le bon de restitution de canal sans lequel Darty ne veut pas reprendre le matériel et donc dans ce cas pas de rendu de caution ?
Merci à vous tous pour vos réponses

1 réponse

pas de pb lors de restitution canal sister analogique...par contre recu cheque retour caution de 15€ 24 alors que le cheque depot caution il y a 15 ans s'élevait à 500 F( 74€)....ils ne me reverront plus
l'argument avancé est qu'actuellement,la caution déposée n'est que de 15 €24..
1