Paurriez vous m'aider
luciano
-
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une mise a jour de windows sicurite qui ne veut pas s'installerele m'indique erreur 80070020 on ma dit que c'est l'antivirus qui me bloque la mise a jour j'ai tout essayer debloquer l'antivirus en debloquand la mise a jour automatique rien a faire je c'est plus quoi faire merci bcp de pauvoir m'aider car je sius debutant
j'ai une mise a jour de windows sicurite qui ne veut pas s'installerele m'indique erreur 80070020 on ma dit que c'est l'antivirus qui me bloque la mise a jour j'ai tout essayer debloquer l'antivirus en debloquand la mise a jour automatique rien a faire je c'est plus quoi faire merci bcp de pauvoir m'aider car je sius debutant
A voir également:
- Paurriez vous m'aider
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat - Forum Loisirs / Divertissements
- ERREUR 0x80070643 - Forum Windows 10
- Erreur Windows 10 0x80080005 + Windows update n'existe plus! - Forum Windows 10
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
1 réponse
Bonjour
prendre connaissance de la mise à jour ( KBxxxxx.. )
supprimer le dossier Download en dessous c:\Windows\Softwaredistribution
désactiver Windows Update , antivirus , et antimalwares
aller sur le site microsoft et taper le nom de la mise à jour ( KBxxxx... )
pour une installation manuelle
http://www.microsoft.com/en-us/download/search.aspx?p=0&r=10&t=&s=availabledate~descending
prendre connaissance de la mise à jour ( KBxxxxx.. )
supprimer le dossier Download en dessous c:\Windows\Softwaredistribution
désactiver Windows Update , antivirus , et antimalwares
aller sur le site microsoft et taper le nom de la mise à jour ( KBxxxx... )
pour une installation manuelle
http://www.microsoft.com/en-us/download/search.aspx?p=0&r=10&t=&s=availabledate~descending