Roxio ne répond pas
the.white_ghost
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jean-marin 57 Messages postés 1558 Statut Membre -
jean-marin 57 Messages postés 1558 Statut Membre -
Bonjour,je veux faire un diaporama musicale avec roxio v9 (fournie sur mon vista).
pour le rajout de photos tout est ok
mais des que je clic sur insérer un document audio une fenêtre ouvre pour choisir l'emplacement de mes dossiers de music mais des que je déplace ma sourie vers le dossier que je désire le programme gèle et ne répond plus pourtant quand je veux faire un cd de musique tout est ok je voudrais savoir pourquoi le programme gèle à l'ajout de doc. musical sur les diaporama
PS. j'ai désinstaller le programme roxio et je les re-télécharger et il ne fonctionne pas plus
pour le rajout de photos tout est ok
mais des que je clic sur insérer un document audio une fenêtre ouvre pour choisir l'emplacement de mes dossiers de music mais des que je déplace ma sourie vers le dossier que je désire le programme gèle et ne répond plus pourtant quand je veux faire un cd de musique tout est ok je voudrais savoir pourquoi le programme gèle à l'ajout de doc. musical sur les diaporama
PS. j'ai désinstaller le programme roxio et je les re-télécharger et il ne fonctionne pas plus
A voir également:
- Roxio ne répond pas
- Roxio creator - Télécharger - Gravure
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Roxio gratuit - Télécharger - Gravure
- Clé usb ne répond plus - Guide