Probleme de Ping sur steam Css

EvilBliid Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 paco -
Bonjour,att
jé un probleme de ping sur steam client. Losque je joue en counter strike source mon ping atteint 3700 et parfois plus ke 4000 jé fait net_graph 3 en console pour le connaitre.
jé une connexion 2Mo non partagé, mon pc et déja formaté aujourd'huit, pas de téléchargement, antivirus kaspersky Internet sécurity 2009 updated, carte graphique gForce Fx 5500(avec 256Mo), jé fait un test de la bande passante sur http://www.dslreports.com/ il m'indique (download 1.58Mo upload 800kb).
jé essayé touuuuuuuuuuuuuuuuuuutes lé possiblité.
meme ke le steam est ajouté en exclusion et zone de confiance sur kaspesky, mon parfeu windows désactivé.
la derniere méthode jé entrer dans steam jé validé le contenue des fichier locaux du counter strike puis lé defragmenter toujours ping entre 3000 et 4000.
vraiment je suis fatigué.
plzzzzzzzzzzzz can any body help me!!!!!!!!!!!!!!! plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

2 réponses

EvilBliid Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de l'aideeeeeeee
0
paco

jai le meme probleme que toi exactement le meme et jai exactement le mem debi et tou sof ke moi cest certaine heure ou dun ping entre 20 et 620 je passe a un ping de 140 pdt quelque heure souvent apre miniuit sa passe sa mrend dingue jai tt test jai oci kaspersky je compren pa jai tt esayer
0